CDISCOUNT fait appel à un central téléphonique à l'étranger, le 3979.
Évidemment, ne parle pas la langue, compétences à répondre aux problèmes impossible, mais pire encore, ne connaisse ni le fonctionnement interne de Cdiscount, ni sa carte mastercard Cdiscount.
Le 06 décembre 2014 j'ai passé une commande avec les 30% de réduction via l'obtention de la mastercard Cdiscount, malheureusement un problème interne à Cdiscount n'a pas pu valider ma commande. J'ai donc fait appel au 3979.
Et c'est la que les problèmes ont commencés, vous faites appel au 3979, un central téléphonique à l'étranger, appels surtaxés (une dizaine d'appels, environ 1 à 2 heures de communications surtaxés, je vous dit pas la facture de téléphone...)
Malheureusement, Ils n'ont aucune idée du fonctionnement de
l'appareil CDSICOUNT !!!
Volontairement ? C'est la question.
Le fait-est, que ma commande à été annulée plusieurs fois de leur part et selon leurs conseils très avisés, alors que la Mastercard CDISCOUNT elle, à été validée, et que le débit va commencer. MAIS je n'ai pas de commande !!!!!!!
Le seul interlocuteur bien sur, c'est le 3979 surtaxé, qui ne trouve pas de solution à mon problème, "Monsieur repassez une commande", puis, "au merde on s'est trompé", on annule, puis "encore merde c'était pas ça" et encore et encore....au moins 6 commandes annulées.
Bref, CDISCOUNT c'est une entreprise étrangère sur le sol Français, ou alors c'est une entreprise Française qui n'a aucun respect pour ses clients Français.
A vous de voir.
En ce qui me concerne, si ce problème ne voit pas un jour de solution avant noël (cadeaux...), je jure sur la tête de mes enfants, que jamais plus je n'achèterai du CDISCOUNT.