FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Massage Thérapie Besançon

mtone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2018, 19:33

Massage Thérapie Besançon

Messagepar mtone » 31 juil. 2018, 20:06

Hello j’fais le tour des forum (évidement j’vais faire un copié collé = pa la peine de me le reproché) : est-ce que quelqu’un a entendu parlé de massage thérapie à Besac secteur berthoud rue de Vesoul ou Pa ? si vous pouvez me répondre :)

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Massage Thérapie Besançon

Messagepar Nico37 » 01 août 2018, 10:31

= exercice illégal de la médecine.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mtone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2018, 19:33

Re: Massage Thérapie Besançon

Messagepar mtone » 24 sept. 2018, 09:21

lol ah bon, est ça te plaît de raconter n'importe quoi? Tu dois vraiment t'ennuyer mon gars

Pour info, vu que personne ne connaît car ils viennent d'ouvrir j'y suis aller...c'est un vrai psy
Et des massages certifiés.

Alors comment te dire que tu as l'air c*** ou alors peur de la concurrence : tu as bien raison! Elles ont été super cool et je n'ai payé que 30 € mon massage aux pierres chaudes par un vrai masseur ..certifié..

Heureusement que je suis repassée par là mon jaloux ;)

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Massage Thérapie Besançon

Messagepar Nico37 » 24 sept. 2018, 11:42

mtone a écrit :lol ah bon, est ça te plaît de raconter n'importe quoi? Tu dois vraiment t'ennuyer mon gars

Pour info, vu que personne ne connaît car ils viennent d'ouvrir j'y suis aller...c'est un vrai psy
Et des massages certifiés.

Alors comment te dire que tu as l'air c*** ou alors peur de la concurrence : tu as bien raison! Elles ont été super cool et je n'ai payé que 30 € mon massage aux pierres chaudes par un vrai masseur ..certifié..

Heureusement que je suis repassée par là mon jaloux ;)


Inconnu sur
http://www.ff2p.fr/fichiers_site/registre/registre_dep/recherche_avancee_liste.php
http://reseaupsychotherap.wixsite.com/psychotherapeutes/registredespsychotherapeutes
Voir les obligations sur https://www.iledefrance.ars.sante.fr/usage-du-titre-de-psychotherapeute or le caducée apparait sur le site.
Donc soit le site a été fait " à l'arrache " (manque des mentions à rajouter) et quoiqu'il soit bourré d'illégalité ce n'est pas trop grave soit il y a exercice illégal de la médecine...
Sur la notion de massage : https://www.senat.fr/questions/base/2015/qSEQ150617038.html

fgg
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 565
Enregistré le : 19 févr. 2017, 14:35

Re: Massage Thérapie Besançon

Messagepar fgg » 24 sept. 2018, 19:26

Nico 37,
Aucune des personnes indiquées à cette adresse,vérifiée sur google,n'est répertoriée sur ameli.fr.
C'est une pub pour des auto-entrepreneurs en bien-être.
Pour 16,13 € un kiné (diplômé d'état en libéral) masse le dos sans prescription ,et sans pierres chaudes.

mtone a écrit : j'y suis aller...c'est un vrai psy Et des massages certifiés.
je n'ai payé que 30 € mon massage aux pierres chaudes par un vrai masseur ..certifié..

"un vrai psy",inconnu sur ameli, qui fait des "massages certifiés aux pierres chaudes" et se fait payer 30 €. :lol:

mtone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2018, 19:33

Re: Massage Thérapie Besançon

Messagepar mtone » 16 oct. 2018, 10:35

Loool alors pour info je suis avocate... donc tu vas avoir l'air bien c** mon petit...

J'ai montré le site au praticien, et j'ai demandé a la sécurité sociale du Doubs.

Donc de un tu as plusieurs psy : Améli ne recense que les psy diplomés d'état...
Mais il y a d'autre psy, tu as des kinés, des ostéos, des sophrologues, des psychopraticiens

Cela s'appelle des psy hors cadre de la réglementation en vigueur*

Ce qui veut dire qu'ils décident d'exercer hors réglementation mais non qu'ils soient eux dans l'illégalité**

Après je pense que tu es mais un superbe exemple pour ce cabinet car tu auras peut être besoin de te détendre

Ah et une dernière chose :
Tu connais beaucoup de kiné toi qui soignent leur blessé avec des pierres chaudes : ne confondrais tu pas le massage thérapeutique et le massage esthétique ?

Bien dommage, mais je vais maintenant ignorer tes messages, car c'est un cabinet qui est certifié, connu, apprécié, pas cher, dommage que la jalousie et le manque d'altruisme fait partie de ton âme mon cher et tendre.

Peut être as-tu besoin d'une consultation hors cadre ou avec cadre loool*ah oui, tu ne sais pas mais quand tu ne peux recevoir un soin de la dame, comme moi j'ai eu sur un autre domaine : elle te redirige vers un médecin, elle a une liste de médecin avec qui elle travaille dont "la préfecture pour les suspensions de permis, les médecins généraliste etc..." **que d'illégalité.....** je suis bien triste de constater qu'encore une fois les psy cadre et hors cadre auront toujours du travail grâce à toi entre autre, allez salut :)

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Massage Thérapie Besançon

Messagepar Nico37 » 16 oct. 2018, 11:28

mtone a écrit :Loool alors pour info je suis avocate... donc tu vas avoir l'air bien c** mon petit...

J'ai montré le site au praticien, et j'ai demandé a la sécurité sociale du Doubs.

Donc de un tu as plusieurs psy : Améli ne recense que les psy diplomés d'état...
Mais il y a d'autre psy, tu as des kinés, des ostéos, des sophrologues, des psychopraticiens

Cela s'appelle des psy hors cadre de la réglementation en vigueur*

Ce qui veut dire qu'ils décident d'exercer hors réglementation mais non qu'ils soient eux dans l'illégalité**

Après je pense que tu es mais un superbe exemple pour ce cabinet car tu auras peut être besoin de te détendre

Ah et une dernière chose :
Tu connais beaucoup de kiné toi qui soignent leur blessé avec des pierres chaudes : ne confondrais tu pas le massage thérapeutique et le massage esthétique ?

Bien dommage, mais je vais maintenant ignorer tes messages, car c'est un cabinet qui est certifié, connu, apprécié, pas cher, dommage que la jalousie et le manque d'altruisme fait partie de ton âme mon cher et tendre.

Peut être as-tu besoin d'une consultation hors cadre ou avec cadre loool*ah oui, tu ne sais pas mais quand tu ne peux recevoir un soin de la dame, comme moi j'ai eu sur un autre domaine : elle te redirige vers un médecin, elle a une liste de médecin avec qui elle travaille dont "la préfecture pour les suspensions de permis, les médecins généraliste etc..." **que d'illégalité.....** je suis bien triste de constater qu'encore une fois les psy cadre et hors cadre auront toujours du travail grâce à toi entre autre, allez salut :)


La notion de " psy " [ça n'existe pas] : c'est soit psychiatre ou psychologue, l'usage du titre est défini par une loi et deux décrets transcrits dans le CSS (mais manifestement tu n'es pas agrégée des universités mais en train de faire ta pub) et l'usage du titre en dehors de ces cas est de l'exercice illégal de la médecine (signalé à l'ARS).
Le message esthétique n'est justement pas thérapeutique, laissons les sociétés savantes conclurent sur le *** comme l'évoquait encore récemment un président de section du CNOMK...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus