Marre des arnaques et des mensonges en tout genre
Bonjour,
Je suis furieuse et très mécontente des pratiques de Bouygues Télécom.
En février 2017, Bouygues me propose un abonnement internet+TV+téléphone à 22.99E€/mois. J'explique au commercial Bouygues que je vais partir en déplacement en Province pendant plusieurs mois et que je dois être certaine de pouvoir suspendre l'abonnement pendant ce laps de temps. On me répond qu'il n'y a pas de problème, qu'il faudra juste contacter le service client.
En mars 2017, je contacte le service client pour leur demander de suspendre la ligne, et là on me répond que c'est impossible!!!... Je dois donc continuer à payer pour rien.
En juin 2017, je communique une nouvelle adresse à Bouygues télécom. On me propose d'effectuer un transfert de ligne, mais on m'annonce :
- que je n'aurais plus la TV
- que l'abonnement va être plus cher
- que je suis automatiquement réengagée pour une durée de 12 mois à compter du mois de juin 2017.
- que je peux résilier mais je dois alors régler l'abonnement pour les mois restants
Mes différents appels au service clients n'ont apporté aucune solution. J'ai déjà payé l'abonnement pendant 3 mois pour rien et je vais encore payer pendant 12 mois pour rien, car la connexion internet ne fonctionne pas à cette nouvelle adresse. Je vais être obligée de prendre un deuxième abonnement par la fibre chez un autre fournisseur.
Les consommateurs sont vraiment considérés comme des vaches à lait.
A l'avenir, je déconseillerais Bouygues à mes amis