FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] du crédit Agricole Léon Blum

Johannasky2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2015, 20:18

[Message Modéré] du crédit Agricole Léon Blum

Messagepar Johannasky2000 » 05 déc. 2015, 20:23

Ces 9 derniers mois j'ai perçu près de 60 000€ de revenus sur mon compte courant crédit agricole en tant qu'auto-entrepreuneuse. Je bénéficie d'un découvert autorisé de 350€. J'ai le 26 novembre dépassé mon découvert autorisé de 200€, que j'ai régularisé 48h plus tard! et pour lequel j'ai payé 92€ de commission d'intervention!!!!
J'appelle le crédit agricole de Paris 11ème ce matin, je tombe sur le directeur Marc Attard! Je n'ai même pas eu le temps de lui dire le but de mon appel (supprimer mon autorisation de découvert pour éviter les dépassements) que je me suis faite incendier par ce vieux schnok! Selon lui je n'utilise pas mon compte normalement! J'achète trop sur Aliexpress.com et effectue trop de retraits en espèces. De plus, selon lui, le compte n'est pas approvisionné! LA BLAGUE!!! 8120€ de chèques déposés entre le 3 juin et le 5 décembre 2015!!! 13 266€ de virements reçus sur mon compte entre le 5 juin et le 5 décembre!!!
Du coup, il ne m'a pas supprimé le découvert..non. Il ne m'a pas donné rendez-vous avec un conseiller pour trouver une solution..
Ce vieux raciste a purement et simplement coupé ma carte, mon chéquier, ma possibilité de faire des virements. J'étais à -200€ (350€ autorisés) avant de l'appeler. Je lui ai dit que je passais déposer un chèque de 500€ dans la journée. J'y suis allée à 13h, il a fait quoi [Message Modéré]??!!! Il a bloqué mon compte!!! Le chèque de 500€ n'a pas été crédité!!! Un vrai [Message Modéré]!!! On est samedi, le crédit agricole ouvre mardi. J'ai hâte!! Je vais faire un scandale digne de ce nom! C'est du foutage de gueule. [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 déc. 2015, 10:24, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Johannasky2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2015, 20:18

Re: [Message Modéré] du crédit Agricole Léon Blum

Messagepar Johannasky2000 » 08 déc. 2015, 19:35

J'ai passé une excellente journée, de très bonne humeur grâce à : [Message Modéré] Je suis allée au crédit agricole Léon Blum ce matin pour retirer les fonds sur mon compte. Comme [Message Modéré] avait bloqué ma carte, on m'annonce que je dois attendre 48h, que la carte soit débloquée pour pouvoir retirer MON argent. Comme j'ai un super pote qui est aussi au CA, il a accepté que je lui vire les sous pour les retirer via son compte. Et là, qui se pointe pour semer sa zizanie ?! Ce bon vieux MARC ATTARD!!! Pour rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est le directeur grincheux, désuet et raciste de l'agence crédit agricole Léon Blum. Il m'annonce le torse bombé qu'une plainte a été déposée à mon encontre pour 'injures publiques'! HA HA HA! Je crois que j'étais censé avoir peur et supplier son indulgence à mon égard. Pfff.. Et puis quoi encore!Mais attention..Argument suprême! Ce n'est pas lui qui a déposé plainte contre moi, c'est le groupe Crédit Agricole!!!! LOL ! C'est mignon. En attendant, c'est bien son nom qui va rester sur la toile, s'ancrer de cette image de [Message Modéré], incapable de se remettre en question. Dans ma grande bonté je lui ai tout de même demandé si il souhaitait que je retire les messages..Il n'a même pas su répondre! Ce cher [Message Modéré] a bien trop de fierté pour me demander de supprimer mes posts. Il s'imagine que tout va disparaitre avec le temps. HA HA.. c'est pour cela que j'adore internet!!! TOUT RESTE!!! A JAMAIS!!! Il a été tellement sympathique aujourd'hui (cynisme) qu'il mériterait même que je prenne mon weekend pour lui dédier un blog. Pour sûr, il appréciera. Et pour compléter le package [Message Modéré], un super enregistrement audio du directeur de banque qui s'enfonce tout seul et décrit parfaitement comment le crédit agricole prend ses 'clients' pour des vaches à lait! Ca vaut le détour!
Il parait que je manque d'éducation, que je suis impoli et que je manque de courtoisie.. dixit [Message Modéré]bien sûr, je le prend pour un compliment car cela me place toujours 1 cran au dessus de sa personne.
Pourtant en 5 ans au crédit agricole, je n'ai jamais eu de problèmes avec personne..au contraire! Il a fallu que M[Message Modéré] décroche le téléphone et fasse le malin avec mon compte bancaire et mon argent. Il ferait mieux de prendre sa retraite au lieu de [Message Modéré] avec des clients qu'il n'a même jamais rencontré!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 déc. 2015, 10:21, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement / Divulgation de données personnelles


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus