FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manque de sérieux des vendeurs Darty

desabusé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Manque de sérieux des vendeurs Darty

Messagepar desabusé » 22 janv. 2014, 00:28

J'ai acheté aujourd'hui une imprimante Canon Pixma5550 . Outre le fait que le vendeur ne m'a rien expliqué en me disant que le produit était trés simple à installer ( ce qui est faux!), il s'est bien garder de me demander comment j'étais équipé en wifi . Or ce produit est extremement plus compliqué à regler avec une box Free (pas de bouton wps). Il m'a aussi vivement vanté une fonction qui consiste à imprimer depuis un smartphone . Sauf que les seuls smartphones compatibles sont Apple . Je possède un galaxy qui refuse d'imprimer sur autre chose qu'une imprimante Samsung. Il a ,bien entendu , pris le temps de me demander si je voulais une extension de garantie . Bravo pour le serieux et la motivation .

fullgames
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Manque de sérieux des vendeurs Darty

Messagepar fullgames » 22 janv. 2014, 16:55

les vendeurs ne sont que des vendeurs qui doivent vendre du matos le plus possible faire du chiffre dans leur journée ce le seul but le client ils sen tapent force 5 sur l echelle a Richter
ce n est pas des techniciens ils devraient connaitre l exploitation des produits mais ils ne les connaissent pas pr 99% !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »