FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

manifestation SFAM CELSIDE

Yves94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

manifestation SFAM CELSIDE

Messagepar Yves94 » 05 déc. 2022, 02:51

Bonjour à tous,
Compte tenu du nombre d'expériences qui sont toutes les mêmes:
- prélèvements abusifs
- remboursement promis jamais effectués
- matériel non envoyé ou défectueux
- service client inopérant
Ne serait-il pas approprié de faire une manifestation devant les locaux de l'entreprise et/ou de prévenir la presse "grand public"?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: manifestation SFAM CELSIDE

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2022, 11:41

Bonjour Yves94,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-051222-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ben83580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ben83580 » 12 déc. 2022, 10:10

Bonjour,

Contacter la presse et l’opération manifestation me semble être une très bonne idée.

C'est incroyable... pour la petite histoire, j'ai été contacté ce jour dans le cadre d'un demarchage commercial alors que mon dossier de remboursement 4086618 est toujours en cours...

Il faut arrêter ces arnaques.

Comment peut on procéder ? Le grand publique doit être au courant, il ne s'agit pas de quelques cas isolés.

Benoît

Yves94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yves94 » 13 déc. 2022, 16:51

J'imagine que je ne suis pas le seul non plus que le service a appelé.... pour me dire qu'ils allaient traiter ma demande en urgence.... C'est à dire "dès que possible" à nouveau. Je ne sais plus combien de coups de téléphone cela fait qu'ils disent la même chose... On a l'impression qu'ils ne font que gagner du temps.
Peut être lancer une pétition sur un site de pétitions?
Ou joindre un journal vers Romans sur Isère?

Kikiman
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kikiman » 15 déc. 2022, 12:27

Bonjour à tous.

Tout pareil pour moi !

Je prêt à suivre si une manifestation ou quelque chose se met en place.

Je compte aller plus loin pour obtenir mes 4 remboursements !

Cordialement

Adib ALLAILI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Adib ALLAILI » 01 févr. 2023, 12:25

Bonjour je suis dans le même cas de figure.

J’ai effectué une demande remboursement au mois de 2022 à la suite d’un nombre impressionnant de prélèvement effectué sur mon compte et plusieurs fois par mois pour des formules auxquelles je n’avais jamais souscrit.
Et à la fin du mois de juillet je reçois une validation de remboursement dans un délai de 35 jours maximum.
Mais à ce jour et malgré un nombre incalculable de relance je n’ai jamais été remboursé. Et lorsque je leur demande des explications les réponses apportées restent flouent et approximatives donnant aucune garantie au consommateur.
Et à ce jour je ne parviens plus du tout à les contacter par téléphone. Le même schéma se répète sans cesse à savoir une attente en musique jusqu’à ce qu’une voix automatique vienne nous informer que tous les conseilles sont occupés mais que nous pouvons passer directement par le site internet.
Ce que j’ai fait en rédigeant un formulaire de réclamation pour lequel je n’ai jamais eu de retour.

C’est inacceptable, j’ai un réel sentiment d’impuissance mais une chose est sure c’est que je ne me laisserai pas faire. Je suis prêt à entamer toutes sortes de démarches afin de nous faire entendre et nourrir nos besoins de justice !

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2023, 15:09

Bonjour Adib ALLAILI,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-010223-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Kikiman
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kikiman » 02 févr. 2023, 21:26

Bonjour le service satisfaction SFAM.

Pas d’aide pour les autres……?

Cordialement

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 févr. 2023, 09:20

Bonjour Kikiman,

Pour toute demande relative à votre dossier, nos équipes sont à votre disposition par téléphone au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à19h.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM

Kikiman
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kikiman » 10 févr. 2023, 23:12

J’en suis à mon 15ème appel depuis Mai 2022, avec des mails de confirmation de remboursement sous 35 jours, et toujours rien….. :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »