En retraite progressive de Avril 2021 à avril 2023 , j'ai demandé ma retraite définitive pour Avril 2023 et ce , quatre mois à l'avance .
La CNAV m'a communiqué mon attestation et a basculer immédiatement mon paiement en taux plein , documents que j'ai transmis à ma complémentaire début Mai 2023 .
Coté Agirc Arrco et Malakoff Humanis , je suis toujours dans l'attente ( au 10 Septembre 2023 ) du traitement de mon dossier ... sachant que j'ai occupé le même emploi chez le même employeur et que mon dossier était déjà complet depuis DEUX ans .
Contactés à de multiples reprises par mail et Téléphone , ils me répondent que :
- je doit m'estimer heureux de toucher une partie de ma complémentaire
-que le nombre de départs en retraite est plus important ces dernières années
- qu'ils sont incapables de me fournir un délai de traitement
En gros , qu'ils viennent de découvrir qu'il y avait eu un baby boom dans les années 60 et qu'ils n'étaient pas au courant .
Cela ne me fait pas rire , et encore moins mon banquier qui ne se gêne pas pour m'appliquer des agios , mon compte en banque étant un peu plus dans le rouge chaque mois .
Ces organismes agissent impunément en ne manquant pas d'appliquer des pénalités de retard à tous ceux qui leur devraient de l'argent , pendant qu'ils font certainement fructifier les capitaux dus à leurs assurés .
En situation de plus en plus précaire , je ne sais plus quoi faire ....