FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MAJ des derniers modèles dans comparatif aspirateur balai

Christophilius
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MAJ des derniers modèles dans comparatif aspirateur balai

Messagepar Christophilius » 25 janv. 2023, 00:31

Bonjour

Je viens vous faire part de mon désappointement.
je viens de m'inscrire et de payer le tarif mensuel à 7€é dans le but de pouvoir comparer les 2 aspirateurs balai que sont le Samsung Jet 75 et le LG CordZero A9 Kompressor A9K-ULTRA1V (aucun LG dans le test?)
Si j'ai souscris, c'est car j'ai vu une MAJ en janvier 2023 et ne m'attendais pas a n'en trouver aucun...

Le guide est bien fait mais je n'apprends rien que je ne savais et, pour cette somme, j'ai l'impression de m'être fait bananer !

:cry:

Le vendeur Boulanger m'a descendu Dyson sur l'aspect fiabilité disant qu'ils fonctionnent sur leur marque mais qu'ils ont un taux de retour très supérieur aux autres. Il m'a fortement déconseillés
Il était relativement dithyrambique sur le LG avec son pied et ses deux batteries et le Samsung considérant qu'a part la batterie unique et une autonomie moyenne, il n'avait rien a envier aux autres

La cordialité !

novaoui
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MAJ des derniers modèles dans comparatif aspirateur balai

Messagepar novaoui » 08 févr. 2023, 08:18

Bonjour
Très déçue par le Dyson qui a commencé pour ma part à montrer des signes de faiblesse quelques jours après l'achat. Je ne le recommande pas du tout. 500 euros pour un aspirateur auquel on a du changer la batterie au bout d'un an! Changement de 2 brosses et de 2 tubes en un an également. 3 ans plus tard il n'aspire plus rien. Pour le prix je trouve cela inadmissible.
Chez Boulanger je suis tombée sur un vendeur qui comme vous m'a dit que les Samsung étaient les meilleurs (il en avait un lui-même). Bref je ne sais toujours pas quoi racheter :?: :?: :?:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oriel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MAJ des derniers modèles dans comparatif aspirateur balai

Messagepar Oriel » 03 oct. 2023, 14:38

Bonjour,
Je suis également un peu déçue du guide. Apparemment je n'étais pas la seule :|

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Aspirateur »