FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maillot Banana Moon...de sous marque.

ClemenceCNTS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2016, 13:18

Maillot Banana Moon...de sous marque.

Messagepar ClemenceCNTS » 08 déc. 2016, 13:48

Bonjour;

Je me permet d'ouvrir un post sur ce site pour exprimer mon mécontentement concernant un achat effectué sur l'appli Showroomprivé. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, irrégulièrement certes mais je n'ai jusque la jamais eu de réel problème, jusqu'à aujourd'hui.
J'ai commandé il y a quelque semaine un maillot de bain de la marque Banana Moon, qui était a un prix très attrayant (j'avoue même avoir trouvé ça bizarre car je connaissais plus ou moins les prix d'origine) et n'ayant pas les moyens de m'en offrir un en temps normal, j'ai craqué sans me poser de question.
Quelle surprise ai-je eu en ouvrant mon colis tant attendu ! (c'est pas la saison mais j'étais vraiment contente de mon affaire !)
Un maillot de bain....Lei lei's. Quezaco? premier étonnement, au touché on ne ressens pas une grande qualité. De plus, je me retrouve avec un maillot blanc et rose fushia alors qu'il était rose pâle sur la photo..dommage pour quelqu'un de plutôt discret, c'est raté. Je regarde donc l'étiquette, et la marque n'est pas du tout celle que j'attendais. Je vérifie donc mon historique de commande et j'y vois bel et bien "Banana Moon". Je regarde donc ma facture et.. pareil.
Je décide donc d'appeler le service client. Après peu d'attente, quelqu'un me répond mais d'une façon peu compréhensible. Je lui explique mon problème, il me conseil donc d'envoyer un mail avec des photos de mon article. ( au passage j'ai quand même eu besoin qu'il me répète 10 fois l'adresse mail car il y avait un bruit monstre derrière lui..)
Mail envoyé; je me décide de regarder sur internet la fameuse marque reçue.
SURPRISE !!!
Il s'agit d'une SOUS MARQUE de Banana Moon !
Donc en plus de m'être senti con a l'ouverture de mon colis, je le suis doublement à la découverte de cette "sous marque" dont j'ignorais l’existence.

En fin de compte, j'ai quand même la GROSSE impression d'avoir été trompée lors de mon achat. Il n'était stipulé nul part dans l'offre du produit qu'il s'agissait d'un Lei Lei's, ni sur la facture. Donc je me retrouve avec un maillot de bain que je ne mettrais sans doute jamais au vu de la couleur, et la sensation d'avoir été prise pour un gros pigeon, attiré par une "bonne affaire" qui est en final qu'un attrape nigot.
Showroomprivé vient de perdre les 3 clients qui utilisaient l'appli sous mon toit, car on nous dupe une fois mais pas deux.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Maillot Banana Moon...de sous marque.

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2016, 15:25

Bonjour ClemenceCNTS,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Recherche témoin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 18 janv. 2017, 11:37

Re: Maillot Banana Moon...de sous marque.

Messagepar Recherche témoin » 23 janv. 2017, 14:51

ClemenceCNTS a écrit :Bonjour;

Je me permet d'ouvrir un post sur ce site pour exprimer mon mécontentement concernant un achat effectué sur l'appli Showroomprivé. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, irrégulièrement certes mais je n'ai jusque la jamais eu de réel problème, jusqu'à aujourd'hui.
J'ai commandé il y a quelque semaine un maillot de bain de la marque Banana Moon, qui était a un prix très attrayant (j'avoue même avoir trouvé ça bizarre car je connaissais plus ou moins les prix d'origine) et n'ayant pas les moyens de m'en offrir un en temps normal, j'ai craqué sans me poser de question.
Quelle surprise ai-je eu en ouvrant mon colis tant attendu ! (c'est pas la saison mais j'étais vraiment contente de mon affaire !)
Un maillot de bain....Lei lei's. Quezaco? premier étonnement, au touché on ne ressens pas une grande qualité. De plus, je me retrouve avec un maillot blanc et rose fushia alors qu'il était rose pâle sur la photo..dommage pour quelqu'un de plutôt discret, c'est raté. Je regarde donc l'étiquette, et la marque n'est pas du tout celle que j'attendais. Je vérifie donc mon historique de commande et j'y vois bel et bien "Banana Moon". Je regarde donc ma facture et.. pareil.
Je décide donc d'appeler le service client. Après peu d'attente, quelqu'un me répond mais d'une façon peu compréhensible. Je lui explique mon problème, il me conseil donc d'envoyer un mail avec des photos de mon article. ( au passage j'ai quand même eu besoin qu'il me répète 10 fois l'adresse mail car il y avait un bruit monstre derrière lui..)
Mail envoyé; je me décide de regarder sur internet la fameuse marque reçue.
SURPRISE !!!
Il s'agit d'une SOUS MARQUE de Banana Moon !
Donc en plus de m'être senti con a l'ouverture de mon colis, je le suis doublement à la découverte de cette "sous marque" dont j'ignorais l’existence.

En fin de compte, j'ai quand même la GROSSE impression d'avoir été trompée lors de mon achat. Il n'était stipulé nul part dans l'offre du produit qu'il s'agissait d'un Lei Lei's, ni sur la facture. Donc je me retrouve avec un maillot de bain que je ne mettrais sans doute jamais au vu de la couleur, et la sensation d'avoir été prise pour un gros pigeon, attiré par une "bonne affaire" qui est en final qu'un attrape nigot.
Showroomprivé vient de perdre les 3 clients qui utilisaient l'appli sous mon toit, car on nous dupe une fois mais pas deux.


Bonjour,

Je suis à la recherche de personne ayant été victime de la mal honnêteté de show room privé, pourriez-vous me communiquer votre mail afin que vous puissions en parler?
Bien à vous,

Vellard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2017, 09:19

Re: Maillot Banana Moon...de sous marque.

Messagepar Vellard » 06 mars 2017, 09:33

Bonjour,
Je confirme moi aussi avoir été victime de cette arnaque. J'ai commandé trois maillots de bain sur la vente Banana Moon et j'ai reçu deux articles Jungle Bee et un article Lei Lei's aujourd'hui (j'habite loin dans les DOM, le transport est plus long) donc aucun de cette marque. J'ai appelé le service client et la dame m'a répondu que Lei Lei's est une sous-marque de Banana Moon et que Jungle Bee ne l'est pas mais il était soit disant marqué en gros la marque du maillot lors de l'achat, chose que je prétends fausse surtout qu'il s'agissait d'une vente Banana Moon qui apparaît bien sûr sur la facture et à aucun moment, je n'ai vu apparaître cette marque lors de la vente sur le site comme sur ma facture d'ailleurs.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Maillot Banana Moon...de sous marque.

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2017, 15:27

Bonjour Vellard,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?

Merci, Elsa

Vellard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2017, 09:19

Re: Maillot Banana Moon...de sous marque.

Messagepar Vellard » 06 mars 2017, 18:21

La référence livraison est 93681770. Je suis vraiment remontée sur cette affaire qui est pour moi de la pure arnaque et je suis d'accord avec cette autre cliente que je ne m'y ferai plus reprendre.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Maillot Banana Moon...de sous marque.

Messagepar Showroomprive » 07 mars 2017, 10:02

Bonjour Vellard,

Merci.
Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que tout était bien précisé dans le descriptif de l'annonce.
Il y avait bien mentionné l'inscription " Lei Lei's by Banana Moon". Malheureusement, je ne peux vous faire parvenir une capture écran de cela via ce forum...
Toutefois, à titre exceptionnel, sachez que je viens de vous envoyer par mail une étiquette prépayée Colissimo qui vous permettra de nous retourner les deux maillots concernés gratuitement, afin que vous puissiez en être remboursée.
Le remboursement sera alors effectué à réception des articles auprès de notre Service Retour.
Sachez que je reste disponible si besoin.

Excellente journée, Elsa

Magmam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2020, 09:20

Re: Maillot Banana Moon...de sous marque.

Messagepar Magmam » 30 juil. 2020, 09:28

Bonjour,
Pour ma part je poste un avis sur les maillots de bain banana moon car je suis très mécontente.
Le prix de ceux ci étant relativement élevé, on s attend à avoir de la qualité or celui que j ai acheté ( qui n est pas de la contre façon puisque acheté en boutique) s est abîmé en 1 an .
C est un bikini avec un haut triangle et l attache entre les 2 triangle s est oxydée et à cassée.
Comment une marque de cette « catégorie «  peut utiliser des anneaux qui s oxyde et donc casse . C est honteux.
Aujourd’hui suis à la recherche d un anneau en mercerie .
Je ne recommande donc pas cette marque car si le prix est élevé , la qualité n’y est pas .
Je me tiens à la disposition de la marque pour échanger.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus