Bonjour;
Je me permet d'ouvrir un post sur ce site pour exprimer mon mécontentement concernant un achat effectué sur l'appli Showroomprivé. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, irrégulièrement certes mais je n'ai jusque la jamais eu de réel problème, jusqu'à aujourd'hui.
J'ai commandé il y a quelque semaine un maillot de bain de la marque Banana Moon, qui était a un prix très attrayant (j'avoue même avoir trouvé ça bizarre car je connaissais plus ou moins les prix d'origine) et n'ayant pas les moyens de m'en offrir un en temps normal, j'ai craqué sans me poser de question.
Quelle surprise ai-je eu en ouvrant mon colis tant attendu ! (c'est pas la saison mais j'étais vraiment contente de mon affaire !)
Un maillot de bain....Lei lei's. Quezaco? premier étonnement, au touché on ne ressens pas une grande qualité. De plus, je me retrouve avec un maillot blanc et rose fushia alors qu'il était rose pâle sur la photo..dommage pour quelqu'un de plutôt discret, c'est raté. Je regarde donc l'étiquette, et la marque n'est pas du tout celle que j'attendais. Je vérifie donc mon historique de commande et j'y vois bel et bien "Banana Moon". Je regarde donc ma facture et.. pareil.
Je décide donc d'appeler le service client. Après peu d'attente, quelqu'un me répond mais d'une façon peu compréhensible. Je lui explique mon problème, il me conseil donc d'envoyer un mail avec des photos de mon article. ( au passage j'ai quand même eu besoin qu'il me répète 10 fois l'adresse mail car il y avait un bruit monstre derrière lui..)
Mail envoyé; je me décide de regarder sur internet la fameuse marque reçue.
SURPRISE !!!
Il s'agit d'une SOUS MARQUE de Banana Moon !
Donc en plus de m'être senti con a l'ouverture de mon colis, je le suis doublement à la découverte de cette "sous marque" dont j'ignorais l’existence.
En fin de compte, j'ai quand même la GROSSE impression d'avoir été trompée lors de mon achat. Il n'était stipulé nul part dans l'offre du produit qu'il s'agissait d'un Lei Lei's, ni sur la facture. Donc je me retrouve avec un maillot de bain que je ne mettrais sans doute jamais au vu de la couleur, et la sensation d'avoir été prise pour un gros pigeon, attiré par une "bonne affaire" qui est en final qu'un attrape nigot.
Showroomprivé vient de perdre les 3 clients qui utilisaient l'appli sous mon toit, car on nous dupe une fois mais pas deux.