FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Madly : jouer ensemble pour se rencontrer & personnalité

Ludivine75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2019, 13:12

Madly : jouer ensemble pour se rencontrer & personnalité

Messagepar Ludivine75 » 30 août 2019, 14:07

J'ai vu dans ce forum qu'au final, les gens n'étaient pas forcément satisfaits de leurs expériences sur des sites de rencontre. Et bien j'en ai trouvé une qui pourrait vous donner le sourire :)

J'ai découvert Madly l'année dernière et j'y ai fait de de belles rencontre, dont mon partenaire actuel :)

Le fonctionnement est complètement différent : au lieu de parler directement avec quelqu'un ou de rechercher quelqu'un qui nous plaît, on envoie des jeux de questions aux autres utilisateurs. Si l'autre personne répond à ces questions comme nous, alors on peut parler. Ces des questions sur tout et rien, sur des goûts, des préférences, des valeurs, etc. ... qui au final reflètent la personnalité de la personne. Du coup, ça fait un filtre pour les personnes avec qui on se pourrait jamais s'entendre. Par exemple, parce que avoir mon indépendance est très important pour moi, une de mes questions était :

Quand tu es en couple, les sorties c'est...
- Toujours ensemble, quand on s'aime on ne se quitte plus !
- Parfois chacun de son côté, un peu de liberté !

Puis en plus, ça te permet d'avoir des conversations beaucoup plus originales que sur les autres site de rencontre, surtout pour les timides comme moi :lol:

Au final, c'est une app où tu t'amuses et moins superficielle que le reste. Des fois, tu vois quelqu'un de vraiment beau et en fait tu te rends compte en jouant avec lui que vous ne vous seriez jamais entendu !! Et inversement, des fois tu peux parler avec quelqu'un de bof mais avec qui on est sur la même page et tu te marres =)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rencontre »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus