Au secours, s'il vous plaît... La situation est la suivante : ma fille a voulu quitter le parking et aller sur la route principale et s'est arrêtée au Stop pour laisser passer la voiture qui roulait sur la route principale ... A ce moment, cette voiture, au lieu de passer, soudainement tourne sur le parking et percute le coin avant gauche de la voiture de ma fille.. Un homme et une femme sortent de cette maudite voiture.. La femme propose 30 euros (!) pour les dégâts causés.. Ma fille refuse et exige le constat.. Après de nombreux échanges de SMS, le Chauffard n'accepte toujours pas de faire le constat
D'ailleurs, il fait la fausse déclaration dans son assurance Aviva et incriminé à ma fille délit de fuite.
C'est la alors ça commence-un terrible cauchemar... Notre assurance Macif, malgré les preuves, les déclarations à la police et les photos, prend en compte la fausse déclaration de ce salopard et incrimine sa fille "délit de fuite" par une lettre A/R.....
Nous essayons d'argumenter et de protester contre cette injustice flagrante... Du coup, la Macif met fin aux contrats avec moi et ma fille... sous prétexte de "altération des relations commerciales".
Résultat : 1. nous sommes blacklistées par les assurances de France.. « grâce à » Macif..
2. Aucune compagnie d'assurance ne veut signer de contrat avec moi pour ma voiture (même si j'ai un bonus de 0,5 et que je n'ai pas eu un seul accident au cours des 5 dernières années)
Ils refusent également d'assurer la maison (louée).. C'est comme un " bonus" supplémentaire... J'ai déjà demandé à 10 assurances.. Le propriétaire de la maison menace de m'expulser faute d'assurance.. (je suis handicapée)
3. Ma fille non plus ne peut désormais assurer ni sa voiture ni son appartement de location.
Peut-être que quelqu'un pourra vous conseiller sur un moyen de sortir de cette situation horrible . Merci par avance...