FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

machine a pain test

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

machine a pain test

Messagepar visiteur » 26 déc. 2008, 11:42

je suis abonné a quechoisir depuis des années c est vrai que je trouve souvent des astuces tres bien et tres interresent mais la je viens de recevoir le que choisir du mois de janvier et je ne peux pas vous laisser dire des inepties comme cela metttre la machine a pain kenwood bm320 en test de liste je rigole
j ai utiliser pendant plusieurs années la kenwood bm300 et je peux vous dire qu elle faisais du pain ecxelent elle m as durer 6 ans et si elle ne fonctionne plus c est de ma faute j utile de la farine et de la levure que j achete chez un minotiers de la tres bonne farine d ailleurs c ets bien meilleurs q avec les farines du commerces je fait un melange de farine complete +farine de soleil ( avec des graines) et je laisse juste petrir et monter mon pain ensuite je le fait cuire au four
donc j ai acheter la machine kennwood il y a un mois a peut pres et bien le systeme electronique a griller au bout de trois jours en plus elle commence par chauffer les ingredientrs avant de les melanger c est une horreur la palle qui melange et trop petite et pas assez longue enfin c est une vrai merde alors la mettre en tete de liste non par pitier faites quelques choses
alors kenwood oui mais pas n importe quoi
merci

530i
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 11 janv. 2009, 12:24

re: machine a pain test

Messagepar 530i » 11 janv. 2009, 12:11

Bonjour,

J''ai acheté il y a 6 mois la Kenwood BM350. Utilisation quasi quotidienne avec de bons résultats en terne de qualité de pain, donc très content globalement.
Il y a une semaine, malgré un soin total dans l''utilisation de la machine, problème moteur, plus d''entraînement. la machine aété déposée samedi dernier en réparation.
Inadmissible aprés seulement 6 mois !
Quand Que choisir affirme qu ces machines présentent une bonne endurance, il y a vraiment de quoi douter.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: machine a pain test

Messagepar visiteur » 23 mars 2010, 11:31

Bonjour,
je souhaite acheter une machine à pain et faire cuire mon pain au four et donc si je suis ce que vous venez de dire, il est important de tenir compte :
- de la longueur de la pale (afin que le mélange se fasse corectement)
- de la puissance du moteur (si on veut mettre des graines par exemple)
- et surtout du mode de fonctionnement de l''appareil car s''il comence à cuire les aliments pendant la préparation ce ne peut pas aller.
merci de vos réponse
sylvain

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Machine à pain »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus