FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma plus mauvaise experience d'achat en ligne

hjiul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ma plus mauvaise experience d'achat en ligne

Messagepar hjiul » 25 juil. 2024, 16:17

Je commande un clavier le 29juin...
Le 6 juillet, le clavier n'est toujours pas en route du cout j'ouvre une demande avec le SAV qui me confirme que ça n'est pas normal et qu'il a prévenu le service d’expédition....
Nous somme maintenant le 16 Juillet et on me dit toujours de prendre mon mal en patience....
A ce stade tout ce que je désire c'est un remboursement histoire de l'acheter ailleurs mais du coup non...

Du vol, purement et simplement...

SAV le plus inutile avec lequel j'ai pu traiter

Je sent juste que le remboursement va prendre une autre quinzaine de jour.... j’espère me tromper

Edit 2 : on est le 25/07 et toujours pas de remboursement en vue malgres ce que dis le SAV.... mais je vais les citer quand meme : "Je comprends votre frustration et je suis désolé pour ce retard. Je confirme que le remboursement a bien été effectué de notre côté. Je vais demander à la comptabilité de vérifier l'envoi de la somme."

DE TRES LOIN MA PIRE EXPERIENCE D'ACHAT EN LIGNE

hjiul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ma plus mauvaise experience d'achat en ligne

Messagepar hjiul » 26 juil. 2024, 08:21

Et la blague continue...

" Votre précédent ticket a été clôturé pour des raisons de modération car sur nos relevés de commande, votre commande apparaissait bien comme remboursée mais après discussion auprès du service comptabilité, il apparait que finalement non.
En effet, après vérification, le remboursement est bien en cours. Le remboursement automatique a été bloqué suite à un problème bancaire.
Je tiens à vous rassurer, le remboursement est bien en cours. Je reviendrais vers vous si nous avons besoin de documents (comme votre RIB par exemple) mais normalement ce ne sera pas nécessaire.
Je vous invite à faire preuve d'un peu plus de patience, le temps que nous fassions les démarches auprès de la banque.
Je reviendrais vers vous demain pour vous tenir informé de l'avancée. Ainsi, je ne peux que vous recommander de ne pas spammer car cela risque de considérablement nous ralentir dans notre tâche, complexifiant nos échanges. Cela risque aussi de nous ralentir dans la prise en charge de nos autres clients. "

Il ne manque aue la musique de benny hill en arriere plan....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grosbill »