Je commande un clavier le 29juin...
Le 6 juillet, le clavier n'est toujours pas en route du cout j'ouvre une demande avec le SAV qui me confirme que ça n'est pas normal et qu'il a prévenu le service d’expédition....
Nous somme maintenant le 16 Juillet et on me dit toujours de prendre mon mal en patience....
A ce stade tout ce que je désire c'est un remboursement histoire de l'acheter ailleurs mais du coup non...
Du vol, purement et simplement...
SAV le plus inutile avec lequel j'ai pu traiter
Je sent juste que le remboursement va prendre une autre quinzaine de jour.... j’espère me tromper
Edit 2 : on est le 25/07 et toujours pas de remboursement en vue malgres ce que dis le SAV.... mais je vais les citer quand meme : "Je comprends votre frustration et je suis désolé pour ce retard. Je confirme que le remboursement a bien été effectué de notre côté. Je vais demander à la comptabilité de vérifier l'envoi de la somme."
DE TRES LOIN MA PIRE EXPERIENCE D'ACHAT EN LIGNE