Bonjour,
Je suis adhérente de ma mutuelle depuis plus de 5 ans. Au mois de juin 2009, suite a un appel a ma mutuelle pour une simple information, celle-ci me fait part que la connexion (connexion noémie) qui relis ma caisse primaire d''assurance maladie a ma mutuelle n''a pas étais faite pour moi même et 2 de mes enfants. Cette connexion permettant de me rembourser ma part mutuelle pour tout mes frais santé, je n''ai donc pas étais rembourser depuis 5 ans. Seule ma plus grande fille âgée de 5 ans bénéficier de ses remboursement et de cette connexion. Hors ma mutuelle accepte de me rembourser leur part complémentaire seulement pour les 2 dernières années. Et refuse donc de me rembourser pour les 3 années qui les précédent. Hors moi, depuis plus de 5 ans je payer une certaine sommes tout les mois pour 4 personnes et au plus haut niveau (la plus haute couverture santé et donc la plus chère), afin que mes remboursement se fasse. Est-ce normal de ne pas être rembourser pour la totalité de mes années d''adhérente alors que je leur payer tout les mois pour l''être ? L''erreur ne venant pas de moi, est-ce normal de perdre 3 années de mes remboursement pour moi même et 2 de mes enfants ou ai-je droit a un recours afin de pouvoir être rembourser pour les 5 ans et non pour les 2 dernières années comme le veux ma mutuelle ? Aider moi SVP je ne sais pas quoi faire. Merci