Bonjour,
J’ai acheté une nouvelle paire de lunettes à ma vue, l’ancienne paire s’étant cassée après 7 années de bons et loyaux services.
Trois mois après l’achat, je reçois une lettre de ma mutuelle qui m’informe que l’opticien n’a pas donné suite à plusieurs demandes afin d’obtenir le bon de livraison. Résultat, le remboursement de mon équipement est bloqué et il m’est demandé de faire le nécessaire auprès de mon opticien pour obtenir le justificatif...
Pour ma part, j’estime que c’est un problème entre professionnels qui ne me regarde pas et que s’il y a une suspicion avec l’opticien, c’est à la mutuelle d’engager toutes les démarches nécessaires après/contre lui.
Pour ne pas aider, la pandémie va encore bloquer la situation pour des semaines et l'opticien est injoignable actuellement. Que puis-je faire ? Que faire si l’opticien refuse de fournir le justificatif ? La mutuelle est-elle en droit de me prendre en otage pour obtenir des justificatifs ?
Merci !