Bonjour,
Vous avez passé commande dans l’un de nos magasins et nous vous en remercions.
Votre commentaire nous indique que votre expérience d’achat ne correspond pas à nos engagements.
Dans un but de prise en charge de vos motifs d’insatisfaction et d’amélioration continue nous aimerions identifier votre commande.
Nous vous proposons soit de contacter notre service client à l’usine au 0805 290 100, soit de communiquer votre n° de commande afin que le responsable concerné prenne contact avec vous.
Sachez, cher Mickmar, que nous regrettons de vous avoir déçu, et de n’avoir pu être à la hauteur de nos engagements habituels.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. C’est une des raisons de notre existence depuis 1945.
La société Avis vérifié (organisme extérieur normé AFNOR) atteste de la satisfaction de nos clients à 90% sur l’ensemble de notre réseau (magasins et Internet).
https://www.avis-verifies.com/avis-clients/maliterie.com
Dans l’attente de vous lire, et de trouver une issue favorable,
Cordialement,
L’équipe Maliterie.com