FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Ma literie.com [message modéré]

Maliterie
Représentant d'une marque

Messagepar Maliterie » 13 déc. 2017, 19:01

Bonjour,

Vous avez passé commande dans l’un de nos magasins et nous vous en remercions.

Votre commentaire nous indique que votre expérience d’achat ne correspond pas à nos engagements.

Dans un but de prise en charge de vos motifs d’insatisfaction et d’amélioration continue nous aimerions identifier votre commande.

Nous vous proposons soit de contacter notre service client à l’usine au 0805 290 100, soit de communiquer votre n° de commande afin que le responsable concerné prenne contact avec vous.

Sachez, cher Mickmar, que nous regrettons de vous avoir déçu, et de n’avoir pu être à la hauteur de nos engagements habituels.

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C’est une des raisons de notre existence depuis 1945.

La société Avis vérifié (organisme extérieur normé AFNOR) atteste de la satisfaction de nos clients à 90% sur l’ensemble de notre réseau (magasins et Internet).

https://www.avis-verifies.com/avis-clients/maliterie.com

Dans l’attente de vous lire, et de trouver une issue favorable,

Cordialement,
L’équipe Maliterie.com

Maliterie

Messagepar Maliterie » 15 déc. 2017, 08:50

Cher PIGNOL,

Le 16/11/2017, vous avez contacté le showroom d’Angers par téléphone afin d’annuler votre commande.
Dans le cadre de notre service 30 nuits à l’essai, nous avons validé votre demande.

Conformément à nos conditions générales de vente, nos vendeurs vous ont expliqué la procédure d’annulation, générant un remboursement avec déduction des frais de retour d’un montant de 69€.

Après relecture de notre site internet, vous avez montré notre manque de clarté quant à l’utilisation de ce service.

Le contenu de notre site ne correspondant pas à nos conditions générales de vente, notre direction a décidé de valider le cas de figure vous étant le plus favorable.
A savoir le remboursement des 69€ sous forme de bon d’achat.

Un e-mail de confirmation en ce sens vous a été communiqué le 21/11.

A ce jour, nous vous confirmons que votre bon d’achat vous a été adressé par notre service comptabilité de l’usine.

Nous tenons à vous remercier pour votre vigilance et nous excusons pour le désagrément causé.

Nous renouvelons notre engagement pour vous satisfaire.

En espérant vous revoir prochainement dans l’un de nos showrooms.

L’équipe du magasin d’Angers et du service client.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Maliterie

Messagepar Maliterie » 16 mai 2018, 11:47

[STOP

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »