Bonsoir,
J'ai remis d’aplomb le montant à gauche du lave-vaisselle.
Pour y arriver j'ai du sortir le réfrigérateur intégré afin de positionner les meubles comme il aurait fallu dès le début:
il y avait donc bien un problème de pose.
J'ai pu vérifier que mon mur était bien droit...
Il faudra que je recoupe le fileur à la bonne largeur.
Le plateau de la colonne qui supporte le poids du réfrigérateur intégré commence à gonfler: je suppose qu'un réfrigérateur entraîne de la condensation!
Cela devrait être pris en compte par l'usine dans le choix des matériaux, sinon il faut arrêter d'intégrer des réfrigérateurs.
Au final, je transformerai cette colonne en rangement quand le réfrigérateur intégré tombera en panne (si elle est encore récupérable!), et j'achèterai un réfrigérateur pose libre avec une belle façade en inox.
J'ai terminé la restauration de la porte d’habillage du lave-vaisselle: poncer, peindre, rajouter une doublure qui ne craint pas l'eau (panneau fibre composite trouvé chez Leroy), fixer la porte sur le lave-vaisselle.
Pour moi il ne faut plus intégrer le lave-vaisselle ou le réfrigérateur.
EDIT :Mon lave vaisselle est moins bruyant depuis que j'ai rajouté une doublure à la porte d'habillage. J'ai donc un lave-vaisselle très haut de gamme maintenant.
