FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma 308 neuve brûle

alias9508
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 12:44

Ma 308 neuve brûle

Messagepar alias9508 » 13 nov. 2018, 12:50

Bonjour,


Nous avons acheté une Peugeot 308 neuve en octobre 2016 dans le garage Peugeot de Sedan (6 avenue du Général de Gaulle - 08200).

En août 2017, soit moins d'un an après, une dame nous arrête sur la route pour nous signaler que notre véhicule prends feu. Aidés des passants, mon épouse et moi quittons le véhicule avant qu’il ne soit trop tard.

Je vous laisse imaginer notre état d'émotion suite à cet incident. Vous constaterez sur les photos l'ampleur des dégâts. La voiture est morte.

Après expertises, et presque 1 an, Peugeot consentira à rembourser à notre assurance la valeur de la voiture à neuf.

Par contre, côté dédommagement pour préjudices morales (nous avons 70 & 75 ans) rien. Pourtant nous avons subit une frayeur importante, sur le moment, suivi de longues nuits d'angoisse.
D'après Peugeot, nous aurions dû le demander à l'assurance aussi. Maintenant que le dossier est clos, il est trop tard !!

Messieurs de Peugeot, où est votre sens humains.

Est ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré un souci avec une voiture Peugeot, qui n'aurait pas été relayé dans la presse ?


Merci pour vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus