FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

M210734080913 Commande plus de 220€ pas conforme

Linlinlin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2021, 06:28

M210734080913 Commande plus de 220€ pas conforme

Messagepar Linlinlin » 20 juil. 2021, 06:42

Bonjour
J’ai commandé un meuble de plus de 229€ sur ce site. Le revendeur est TOPDeal. A la réception, le transporteur a déposé le colis chez le voisin et parti sans notre signature. Il manque le coussin, le meuble a eu deux endroits avec choc. Le tiroir s’ouvre difficilement. Le bois qu’il utilise est de qualité médiocre.
Donc je demande un remboursement intégrale de l’article et le frais de transport pris en charge par manomano. Mais depuis une semaine le service client et le vendeur ne s’accordent pas. J’ai différentes discours entre différentes personnes de service en ligne. Je suis encore dans le semais de rétractation de 14 jours. Que faire pour qu’il reprennent l’article à leur charge et je voudrais terminer cette histoire qui me prends du temps tout les jours.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: M210734080913 Commande plus de 220€ pas conforme

Messagepar ManoManoFR » 20 juil. 2021, 15:16

Bonjour ,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire au mieux et que les informations que vous nous rapportez sont remontées aux équipes compétentes.

Nous sommes sans cesse en recherche d'amélioration et vos commentaires nous aident beaucoup, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Un agent de ManoMano va vous recontacter d'ici la fin de journée pour éclaircir cette situation et vous aider à résoudre votre souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus