FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

M.L.Vaisselle WHIRLPOOL- DARTY

louve
Consom'acteur *
Consom'acteur *

M.L.Vaisselle WHIRLPOOL- DARTY

Messagepar louve » 05 sept. 2016, 10:16

Bonjour,
Mon L.Vaisselle WHIRLPOOL ADP6743 affiche l'erreur E3-F3, et sans pouvoir l’arrêter. J'ai contacter le SAV de DARTY, et une conseillère m'a affirmée que cela venait du bandeau de contrôle et qu'il fallait un technicien avec valisette car c'est d'ordre électronique, pour réinitialiser. Coût du déplacement 75€ + 24€ main d’œuvre, et, plus si pièces à changer? j'ai lu divers avis sur forum, je flippe un peu du résultat final concernant la note. Article acheté en 2011 à 600€, (il a bien travaillé quand même), avec extension garantie de 5 ans, malheureusement qui s'arrêtait en mars 2016. Mais j'espère tout de même ne pas dépasser une certaine somme, car des fois vaut mieux racheter que réparer.

400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: M.L.Vaisselle WHIRLPOOL- DARTY

Messagepar 400bandit » 05 sept. 2016, 13:47

Bonjour,
Si cela peut vous aider :
http://forums.futura-sciences.com/depannage/630380-lave-vaisselle-whirlpool-adp6543-e3-f3-resolu-3.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Louise768
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: M.L.Vaisselle WHIRLPOOL- DARTY

Messagepar Louise768 » 11 sept. 2016, 18:12

Tout ce que je peux dire c'est que le SAV est vraiment top. Un technicien est venu changer une piece et à travaillé pendant plus de 3 heures. Prix avec piece changée pour la même panne (peut être ) 160 euros. :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »