Bonjour ,
Mardi soir dernier , je voit que mon compte Lydia est gelé et qu'on me demande des justificatifs.
Sachant que tout les justificatifs ont été joints le jeudi et même le mercredi , toujours aucune réponse de Lydia est toujours compte gelé.
Avant , j'avait une très bonne impression chez Lydia , maintenant , je suis déçu.
Bien que je sais qu'il existe Tracfin il me semble concernant le blanchissement d'argent en France , je me demande pourquoi Lydia pour un virement de 124€85 de mon autre compte bancaire et de virements de 3€ de STRIPE TECHNOLOGY EUROPE LTD me bloquent ils mon compte.
Surtout qu'il me pénalisent car Orange m'ont suspendu ma ligne et vont la résilier car je ne peut pas la payer. Super déjà que il y à l'inflation , heureusement que mon conjoint à bien voulu payez mon abonnement orange ainsi que les autres choses comme les factures d’électricité de gaz et téléphonique.
A la suite de la fermeture de mon ancien compte bancaire , il me reste actuellement plusieurs euros , j'avait décidé de retirez de l'espèce à un ATM et puis je me suis dis je vais demander un virement sur Lydia.
Aujourd'hui , mon conjoint se retrouve à presque 500€ de découvert à causes de Lydia , j'ai presque 2 000 € sur mon comptes Lydia fermés.
Est-ce que Lydia ont le droit de faire ça ?
Merci de votre réponse