Messagepar Melanie45 » 03 mai 2017, 07:09
Bonjour,
Premièrement, pour qui vous prenez vous pour publier mon identité dans votre statut.
Je vais me renseigner pour savoir quel recours j'ai à votre encontre.
Deuxièmement, je suis obèse et j'aime pas mon physique d'où une vidéo non merci. Je pense que cela peut se comprendre.
Troisièmement, je ne suis pas une tordue.
Quatrièmement, je me suis désinscrite de lovoo, entre les faux profils et les tordus on est servi. Qui me dit que vous n'en êtes pas un!?
Cinquièmement, je suis en chair et en os alors me signaler sur Skype est inutile et vraiment sans réflexion.
Sixiemement, je n'ai pas été victime, puisque j'ai compris qu'il était des faux profils, je vous ai juste demandé votre avis. Discuter et zapper n'est pas être victimes. Apprenez à mieux choisir vos termes.
Bref, je pensais m'adresser à une personne qui a un minimum d'intelligence et qui se disait prêt à conseiller, ce qui est finalement tout autre.
Et le respect d'autrui, on a du oublier de vous l'inculquer.
"Re: LOVOO : quel gâchis !
Message17 Avr 2017, 16:15
Mon premier message en page une ne peut plus être complété. Je continue donc ici.
Je suis souvent contacté sur Skype par des personnes qui veulent apprendre à identifier leurs correspondants sur les sites de rencontre pour éviter de se faire avoir par les scamers, brouteurs et autres aigrefins.
Aujourd’hui, une personne dont le pseudo est Mélanie Lescault voulait apprendre, sans passer par la phase préliminaire d'identification : un vocal en direct par Skype (c'est le minmum !) ou une vidéoconférence ... en direct.
Cette personne disait être victime de deux Béninois ...
Je ne vais pas apprendre aux usurpateurs d'identité à déjouer les procédures d'identification !
J'ai mis fin très rapidement au clavardage en bloquant cette personne et en signalant un abus.
Avis aux tordus en tous genres !"