FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lookingo et Bluepearl encore une arnaque

datasign
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2012, 19:25

Lookingo et Bluepearl encore une arnaque

Messagepar datasign » 29 mars 2012, 19:40

Bonjour,

J'ai acheté via le site Lookingo un bijou vendu et distribué par le site BluePearl. Ce bijou, une perle de culture monté en pendentif devait être livré avec un certificat d'authenticité pour la perle. Si le bijou est bien arrivé, le certificat d'authenticité lui se fait attendre. Je pense même qu'il ne viendra pas. En effet après avoir contacté à plusieurs reprise le Site BluePearl pour obtenir ce certificat, sans succés (je n'ai même pas eu de réponse du tout aux mails envoyés), le site de Lookingo se décharge totalement du problème. Ils me demande dans un premier temps de contacter directement le site BluePearl. Après leur avoir expliqué mon infortune, ils se décident de leur envoyer une demande d'obtention dudit certificat. Après 3 semaines d'attente et 2 relances de ma part toujours rien. je demande donc un remboursement puisque le produit livré n'est pas conforme à la commande passée auprès de leur site, il était explicitement spécifié que le bijou était accompagne d'un certificat d'authenticité. Lookingo me rétorque désormais que j'avais 7 jours pour me rétracter de mon achat. le délai étant passé ils ne veulent pas rembourser.
Je vais maintenant mettre le problème entre les mains d'un service juridique car je pense qu'il est anormal qu'une société puisse se décharger des problèmes de ventes liées avec un prestataire. J'ai passé commande auprès de Lookingo c'est à lui que j'ai à faire comme fournisseur, c'est donc à lui de gérer les problèmes de suivi de vente.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lookingo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus