FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Look voyages

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Look voyages

Messagepar visiteur » 02 mai 2010, 12:04

Look Voyages refuse le remboursement du voyagte que je devais effectuer. Je suis actuellement sans nouvelles de leur part suite à mon refus de report. Ils ont pourtant bien reçu mon courrier.


Pendant la "crise" nous n''avons jamais eu un coup de fil de leur part, rien du tout. Le numéro habituel ne fonctionnait plus. On a trouvé sur le web le numéro spécial à appeler (mais comment l''aurions-nous su sans internet vu qu''on ne nous a jamais contactés). On a dû se débrouiller pour aller à la pêche à l''info, trouver des adresses emails, on nous a promenés avec des infos contradictoires au téléphone.

Et maintenant, on refuse de nous rembourser !!

C''est scandaleux !

Mes vacances ont été davantage gâchées par le tour opérateur qui fait des difficultés que par tout le reste.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Look voyages

Messagepar visiteur » 02 mai 2010, 15:27

Idem pour nous : refus de remboursement chez Look Voyage.
Annulation d''un séjour pour 5 prévu dans un club look (départ prévu le 18/4).
1ère semaine, réception de la circulaire standard proposant 6 mois de report.
Envoi de la lettre RAR au siège social (demande de remboursement de préférence ou à défaut report de 1 an), AR réceptionné, pas de réponse du siège.
OK pour report de 1 an mais pas de remboursement (négocié par notre agence de voyage). Nous aurions bien sûr préféré le remboursement car d''une part, nous ne connaissons pas nos vacances à l''avance et d''autre part, notre argent reste bloqué chez Look et nous n''avons pas de garantie sur les prix des séjours en 2011.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Look voyages

Messagepar visiteur » 03 mai 2010, 22:28

idem refus de remboursement en invoquant l''article 211 -16 le cas de force majeur.
Je ne sais plus quoi faire. Il s''agit d''un forfait sejour..

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Look voyages

Messagepar visiteur » 06 mai 2010, 09:02

Je suis très en colère, nous devions partir 15 jours au Mexique, avec la promo 1 semaine payante 1 semaine offerte, aujourd''hui pour se reprotéger sur la toussaint on nous demande 1 800.00 € supplémentaire, on essaye de négocier, tout ce qu''on nous renvoie c''est le protocole d''accord,...que faire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus