J'ai récemment effectué une commande de séjour sur ce le site LOGITRAVEL (que j'avoue je connaissais très peu, voir pas du tout). En fait, je suis passé par eux car j'ai vu qu'on pouvait effectuer le paiement par chèques vacances, ce qui est encore très rare sur de nombreux sites en ligne.
J'aurais du me méfier, car forcément, les chèques n'ont soi disant jamais été reçus et ils m'ont bien sur débiter ma carte bancaire. Enfin.. ils m'affirment n'en avoir reçu que 2 sur les 23 envoyés (bizarre, bizarre..), pour une perte de 210€ donc.
Leur seule réponse a été de me dire qu'il me fallait impérativement renvoyer ces chèques, oui c'est forcément de la faute du client. Ou encore, de me raccrocher au nez si j'insistais trop. Leur service clientèle est détestable, et le numéro, bien sûr, surtaxé.
Il va de soir que je ne vais pas en rester là, je suis aller déposer plainte au commissariat et j'effectuerai une déclaration de perte ou vol auprès de l'ANCV pour vérifier qu'ils n'ont pas été encaissés.
Néanmoins, je ne m'attends pas vraiment à revoir mon argent, vu que j'ai eu le malheur de ne pas envoyer mes chèques en "recommandé" (oui, le site conseille des envois postaux normaux dans des petites enveloppes

Je déconseille très fortement ce site, je ne crois justement pas au hasard, et j'ai donc annulé mon séjour. Pour tout service client, on m'a donc facturé 20€ de frais.
210€ de perte ou vol de chèques vacances + 20€ de frais d'annulation, pour du "vide", ça fait cher la première expérience LOGITRAVEL.
Je crois que je vais rester sur Booking ou Hostels.com pour mes prochains achats. Pas de chèques vacances, mais pas de problèmes non plus derrière..
Cordialement,
Julien