FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Logitech : le Slimcombo dégrade le métal de l'Ipad

Faenea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2020, 15:36

Logitech : le Slimcombo dégrade le métal de l'Ipad

Messagepar Faenea » 13 avr. 2020, 18:01

Bonjour,

J'ai acheté un iPad pro il y a deux ans et quelques mois. Au bout d'un mois, j'ai choisi d'acheter une vitre de protection et un clavier avec étui de protection, slimcombo, Logitech, pour protéger au mieux mon Ipad.
J'ai toujours utilisé mon iPad pro avec le slimcombo. Le clavier ne réagit pas toujours immédiatement, j'ai pris l'habitude de le désaimenter et le reconnecter pour qu'il réagisse.
Il y a quelques mois, j'ai remarqué des griffures et des marques, où le métal est littéralement rongé, au niveau de l'aimentation du clavier.

J'ai pris contact avec Logitech, qui ne reconnaît pas que le clavier est à l'origine de ces dégradations. Je suis allée voir un techicien Apple, qui dit que les dégradations ne sont pas normales pour une utilisation normale et au vue de l'iPad, qui n'a aucune trace ailleurs. Mais il ne voulaient pas impliquer Logitech pour la dégradation de l'Ipad puisque : "vous comprenez, on ne peut pas dire que le slimcombo est à l'origine des dégradations, vue que c'est une marque avec laquelle on travaille".
J'ai repris contact avec Logitech qui me demande une expertise à mes frais pour prouver la responsabilité du clavier.

Je suis plus que déçue par le fait que mon iPad est esthétiquement dégradé, alors que j'ai tout fait pour le protéger et que j'ai fait le choix du slimcombo justement pour son côté étui et clavier.
Et par le fait que ni Logitech, ni Apple ne prenne une quelconque responsabilité.

Je vous déconseille donc fortement d'acheter cet article et même d'acheter chez Logitech au vue de leur incapacité à assumer leur responsabilité.

Pensez-vous qu'il y ait des solutions vis à vis de ce problème ?

Merci à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tablette tactile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus