FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location pc rue du commerce

Loca2605
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2022, 20:08

Location pc rue du commerce

Messagepar Loca2605 » 13 janv. 2022, 20:20

Bonjour,

J'ai effectuée une location d'un ordinateur fixe chez rue du commerce le 17/12/21 mon contrat a démarré le 20/12/2021.
J'ai reçu le pc le 21/12/2021 après 1 journée d'utilisation le.pc ne démarre plus il afficher des artéfacts à l'écran ce qui pouvait laisser pensez que la carte graphique était défectueuse.japelle donc rue du commerce qui me disent que eu ne peuvent rien faire et qu'il faut que je contacte l'assurance Garanti privé ce que je fait immédiatement il me demande donc tout les document nécessaire que je fourni immédiatement et m'envoi un mail 2 jour plus tard avec un bon de retour.jenvoi donc le pc comme je les reçu à l'adresse indiquée et reçoit un mail de confirmation de livraison le 30/12/2021.depuis plus rien aucun mail pour.mindiquer des suite aucun matériel de prêt en attendant la réparation . j'ai commander le.pc je les reçu en panne et on me laisse me débrouiller avec l'assurance alors que la panne ne vient pas de moi.je trouve que c'est une vrai arnaque.je me retrouve sans pc a payer les.mensualiter qui son assez élèver et ne sais même pas.quand je vais récupérer le pc je trouve vraiment sa honteux de la.part de rue du commerce alors qu un simple échange aurait était tellement plus simple et honnête.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus