FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Locataire, meubler sa cuisine

Manil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2021, 07:59

Locataire, meubler sa cuisine

Messagepar Manil » 18 mai 2021, 08:18

Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux quant aux futurs travaux de ma cuisine, je vous explique :
Pour commencer, j'ai un mini budget (900€) effectivement je ne veux pas dépenser des milliers étant donné que je suis locataire. Ensuite, il y a un meuble 1er prix avec l'évier posé dessus tout moche, trop moche!!
Enfin, le tic est que j'ai une fenêtre située devant l'évier à 85 cm d'allège... Vous voyez le problème ? Je me suis rapproché de deux enseignes bon marché qui st bric*t dép*t et ler*y m*rlin mais l'un me dit que je peux reposer un évier encastré sur le meuble évier actuel l'autre me dit impossible. Je ne veux pas faire d'énormes travaux car nous prévoyons avec mon compagnon de déménager l'an prochain si possible. De plus, la position de la fenêtre ne me permet pas de faire ce que je veux, les évacuations et branchements pour l'évier sont situés à cet endroit. Merci pour votre aide.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Locataire, meubler sa cuisine

Messagepar M 31 » 21 mai 2021, 18:01

Bonjour,
Je m'arrache les cheveux quant aux futurs travaux de ma cuisine
'évier posé dessus tout moche, trop moche...
Je ne veux pas faire d'énormes travaux car nous prévoyons avec mon compagnon de déménager l'an prochain si possible
"étant donné que je suis locataire"

Pour réponse: il nous est impossible de nous arracher les cheveux, même pas de faire un calcul.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus