FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraisons Vente Privee et gestion des stockes

Brzozowski 70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraisons Vente Privee et gestion des stockes

Messagepar Brzozowski 70 » 24 janv. 2018, 21:51

Bonjour à tous,
Ce témoignage a pour but de mettre en garde les consommateurs qui pourraient encore faire confiance à Vente-privee.com pour leur livrer la marchandise tant attendue.
Le 30.11.2017, nous commandons 8 chaises Top Ambientes, type chaises Valerie : 1 lot de 4 et 2 Lots de 2.
Réception de deux colis le 17.01. le 3 eme colis (un des lots de deux chaises) est noté en attente de livraison sur le site. les deux colis arrivent dans un etat déplorable, cartons déformés et perforés. Lors du montage, Une chaise ne peut pas etre assemblée car manque 2 écrous et 4 caches écrous.
Le 23.01. le site internet affiche une livraison du dernier colis le 22, nous appelons donc le numéro vente privée. Nous apprenons alors que les deux chaises manquantes ne serons jamais livrées et nous serons remboursées dans un avenir proche mais incertain... Quant aux écrous manquants et au dédomagement, Vente-privée (de gestion de stock !!) nous propose généreusement 5€ de bon d'achat sur leur site d'arnaque.
Outre la déception de ne pas avoir nos 8 chaises comme espéré pour terminer notre intérieur, nous sommes obligés de recommander sur leur site pour pouvoir etre "dédommagé"...
Comble du comble, en cherchant à retrouver les deux chaises manquantes nous trouvons sur AMAZON les chaises identiques, moins chère et livrées chez nous pour 5€ (exactement le bon d'achat gracieusement offert par VP).
Nous attendons bien evidemment le remboursement, toujours pas effectué mais en plus nous demandons si les frais de livraison de 51€ (au total) ferons partie de ce remboursement.
Bref, vente privée se fait sa trésorerie sur notre dos (en faisant travailler notre argent), et en plus s'offre des marges incroyables sur le transport.
Je souhaite me desabonner au plus vite de ce site mais je refuse, une nouvelle fois de leur laisser les maigres 5€ qu'ils nous font la fleur de nous offrir...
J'espere que ce témoignage permettra à vous, consommateurs, de ne plus commander sur le site VENTE PRIVEE.COM.
Cordialement

EFG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraisons Vente Privee et gestion des stockes

Messagepar EFG » 16 avr. 2018, 14:51

Bonjour,
Même problématique
Votre commande arrive partiellement. il est précisé que des colis supplémentaires suivront. Sans nouvelles, vous contactez le service apres vente qui vous informe d'un problème de stock : ils vous remboursent le produit non livré et vous offrent un bon d achat de 5 puis 4 € (pour la meme réclamation ?? ) valable 1an .
Je commande chez eux depuis des années, pas énormement mais régulièrement. Je vais cesser à la suite de ces désagréments subis plusieurs fois.

Ce style de problème de stock est maintenant récurrent et peu crédible ( gestion informatique des stock, stock limité à la vente, produit toujours en vente par ailleurs, ...), vous perdez tout benefice des réductions au vu des frais de port que vous avez payé pour la moitie de la commande (que vous avez déballé persuadé de recevoir la suite donc retour impossible).

Constat sans appel (2018) y a une meilleure satisfaction sur des sites de vente classique (style "supermarchés") pour une livraison beaucoup plus rapide.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente-privee.com »