Bonjour,
J'ai commandé un iPhone X car vous étiez le seul revendeur à prétendre une livraison rapide. Des amis qui ont commandé plus tardivement que moi le téléphone chez un autre revendeur (comme la Fnac, par exemple) ont pourtant reçu leur commande aujourd'hui, alors qu'ils proposaient une livraison plus longue que vous (mais au moins, ne semblaient pas mentir).
Je n'ai toujours aucune information sinon "en cours d'approvisionnement" alors qu'il est écrit "livraison au plus tard le 02/12". Ceci s'appelle de la publicité mensongère et peut être sanctionné par la loi. J'ai commandé chez vous expressément parce que vous prétendiez une livraison rapide. Et de surcroît, j'ai déjà été débité.
Ma commande : n° 1204224941
J'ai tenté de joindre le service clients qui m'a fait attendre TRÈS LONGTEMPS (appel facturé, plus de 5€ dépensés - facture téléphonique en ligne à l'appui) pour me raccrocher au nez immédiatement ! Je suis tout simplement halluciné.
Sans nouvelle de votre part, j'annulerai ma commande, demanderai un remboursement de l'appel téléphonique et en plus risque d'aller plus loin pour publicité mensongère. J'attends des réponses claires et précises. Je suis sans téléphone depuis fin Novembre, puisqu'il était défectueux, pensant naïvement qu'un revendeur comme vous respecterait ses engagements et respecterait la loi. Je ne sais pas comment m'organiser pour mon travail où mon téléphone est un outil qui fait 90% de mon travail (travaillant dans le journalisme et la communication). Si je ne savais pas sur quoi rédiger mon prochain reportage pour Konbini, je pense avoir une petite idée...
Merci de votre compréhension.