FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison non effectuée à ce jour Site Rue des Parfums

Albot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2012, 12:21

Livraison non effectuée à ce jour Site Rue des Parfums

Messagepar Albot » 20 janv. 2012, 12:30

Bonjour,
Malgré deux courriels de relance auprès du site marchand "Rue des Parfums", concernant ma commande effectuée le 13 décembre 2011.
La réponse à mon 1er courriel , me confirmait que le colis avait été expédié le 15 courant, mais il fallait un délais d'une dizaine de jours sans tenir compte des WE et suite à l'encombrement des services postaux pour les fêtes cela pouvait-rallonger le délais d'acheminement .
Lequel un jour c'est UPS après la Poste.
Le 9 janvier ne voyant rien venir j'ai de nouveau adressé une relance qui est restée sans effet à ce jour.
Je vais contacter le service des fraudes et autres média et afficher sur mon mur facebook une mise en garde concernant ce site et demander à tous mes amis de relayer l'information au plus grand nombre.
Je vais porter plainte auprès du commissariat de mon domicile et j'espère que ceux qui sont victimes de ce site d' ARNAQUE, feront comme moi.
Si par hasard j'ai de bonnes nouvelles, je vous en ferait part :x

Némo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:29

Re: Livraison non effectuée à ce jour Site Rue des Parfums

Messagepar Némo » 21 janv. 2012, 19:44

Bonjour,

Le site se trouve aux USA et n'indique pas de mentions légales. Les recours sont quasi inexistants.
Si vous avez payé par Paypal, vous avez 45j pour déclencher un litige.

Bon WE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus