J’ai commandé le 23/08/2017 un bouquet de fleurs « Bonheur » (51,90 €) et sa bouteille de champagne (32,90 €) pour l’anniversaire d’une tante qui fêtait ses 90 ans.
La livraison a été effectuée dans les délais, mais le bouquet n’était absolument pas conforme à celui que j’avais commandé (et payé). Un peu gênée, ma tante m’a fait parvenir une photo du bouquet : celui que j’avais commandé comprenait, d’après la photo de la commande, une trentaine de fleurs. Celui qui a été livré comportait très exactement 10 fleurs !
J’ai adressé un mail à Interflora avec la photo du bouquet livré. Par retour j’ai reçu des excuses et un avoir de 20 € à valoir sur une commande ultérieure.
Très remontée après le fleuriste qui a effectué la livraison, je l’ai contacté par téléphone et il m’a indiqué avoir reçu d’Interflora une commande pour un bouquet de 24,90 € (au lieu de 51,90 €) ! Ma tante m’a indiqué qu’elle trouvait des bouquets similaires au supermarché pour 10 €.
Je suis furieuse, d’autant que ce n’est pas la première fois que je suis confrontée à ce genre de problème.
Je ne veux pas d’avoir, mais le remboursement des 27 € de différence entre le prix du bouquet payé et celui qui a effectivement été livré.