FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison INTEFLORA non conforme

PAYRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2017, 21:55

Livraison INTEFLORA non conforme

Messagepar PAYRE » 28 août 2017, 22:11

J’ai commandé le 23/08/2017 un bouquet de fleurs « Bonheur » (51,90 €) et sa bouteille de champagne (32,90 €) pour l’anniversaire d’une tante qui fêtait ses 90 ans.
La livraison a été effectuée dans les délais, mais le bouquet n’était absolument pas conforme à celui que j’avais commandé (et payé). Un peu gênée, ma tante m’a fait parvenir une photo du bouquet : celui que j’avais commandé comprenait, d’après la photo de la commande, une trentaine de fleurs. Celui qui a été livré comportait très exactement 10 fleurs !
J’ai adressé un mail à Interflora avec la photo du bouquet livré. Par retour j’ai reçu des excuses et un avoir de 20 € à valoir sur une commande ultérieure.
Très remontée après le fleuriste qui a effectué la livraison, je l’ai contacté par téléphone et il m’a indiqué avoir reçu d’Interflora une commande pour un bouquet de 24,90 € (au lieu de 51,90 €) ! Ma tante m’a indiqué qu’elle trouvait des bouquets similaires au supermarché pour 10 €.
Je suis furieuse, d’autant que ce n’est pas la première fois que je suis confrontée à ce genre de problème.
Je ne veux pas d’avoir, mais le remboursement des 27 € de différence entre le prix du bouquet payé et celui qui a effectivement été livré.

pierrondo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 16:16

Re: Livraison INTEFLORA non conforme

Messagepar pierrondo » 22 déc. 2017, 16:28

Bonjour,

j'ai le même problème pour une commande effectuée le 11 décembre 2017 matin et une livraison théorique dans l'APM du même jour (coût de la commande + de 60 €)

Après vérification, personne n'est passé, personne n'a téléphoné et aucun avis de passage n' a été déposé dans la boîte au lettre alors que les personnes étaient là le jour en question !

J 'ai demandé le remboursement et aucune nouvelle à ce jour, tout bonnement scandaleux. Il faut éviter interflora et appeler directement les fleuristes !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus