FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraion de la Freebox Revolution, retournée chez Free

Keno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2015, 21:00

Livraion de la Freebox Revolution, retournée chez Free

Messagepar Keno » 27 août 2015, 21:20

Bonjour,
je suis actuellement abonné Free ADSL avec une ancienne BOX et ai demandé à passer à la BOX Revoluton. J'ai donc fait la demande à partir de la page de gestion de mon compte Free.

Pas de bol, ils n'ont pas réussi à trouver ma maison alors que je n'ai pas changé d'adresse depuis la contraction de mon contrat free, la creation de ma ligne qui fonctionne correctement...

Lorsque je regarde sur le suivi, la box est retournée à Free mais impossible de demander la livraison à nouveau, comment faire ?

Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ?

Alaide
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 08 déc. 2015, 20:44

Re: Livraion de la Freebox Revolution, retournée chez Free

Messagepar Alaide » 08 déc. 2015, 21:05

bonsoir,

UPS font normalement 3 tentative de livraison , en cas d’échec de livraison le colis est retourné a l’expéditeur.
Pour demander la réexpédition du colis suffis de contacter le Service client au 3244 pour qu'il puisse faire une demande de renvoi suite échec livraison .

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus