FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE PRIMAGAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LITIGE PRIMAGAZ

Messagepar visiteur » 28 mai 2010, 17:05

Bonjour, nous sommes 4 personnes en colocation dans une maison en location, et avons une citerne primagaz dans le jardin. nous avons emmenagé le 3 août 2009, il restait 25% de gaz dans la citerne( gratuit , merci l''ancienne locataire). Décembre 2009, citerne à 5%, nous décidons d''appeler primagaz pour la remplir, l''hotesse me signale qu''il serait interessant de mettre un compteur (kWh moins cher) et accord de mon propriétaire, livraison le 15 décembre (citerne à 85%), mais personne n''était à la maison, pas de contrat , pas de signature, pas de bon de livraison. Aujourd''hui, le 28/05/2010, toujours pas de compteur, et au courrier ce matin, avis amiable avant poursuite judiciaire, me réclamant 1364,78 euros, mais n''ayant jamais reçu de facture, ni signé de contrat avec eux. on téléphone à primagaz et ils ne veulent rien entendre. puis je ne pas les payer ou avoir un getse commercial de leur part?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: LITIGE PRIMAGAZ

Messagepar visiteur » 10 juin 2010, 09:09

Bonjour,
Pour répondre à l''ensemble de vos interrogations et procéder à une étude précise de votre situation : 4 locataires avec des habitudes de consommations différentes, il est nécessaire que je puisse identifier le site où se trouve le stockage. En effet, la solution compteur s''adaptera le mieux à vos besoins et vous réglerez ce que vous consommez avec notre système d''abonnement. A ce titre, n''hésitez pas à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Daiana!). J''essaierai de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas envisagez la visite d''un conseiller Energie qui vous présentera l''ensemble de nos solutions. Sincères salutations. Daiana, chez Primagaz

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Primagaz »