FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Pixmania Vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

GeoffreyG84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2017, 10:32

Litige Pixmania Vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar GeoffreyG84 » 11 juin 2017, 10:40

Bonjour,

Voilà mon problème ...
Je passe ma première commande sur le site de Pixmania le Dimanche 28 Mai(PIX 170528P11092175).
Elle passe en statut expédié automatiquement et le prélèvement se fait sur mon compte bancaire le lendemain.
J'attend quelques jours, sans recevoir de numéro de suivi ni même de mail d'expédition.Je décide donc de contacter Pixmania, une fois, deux fois .... et je vous passe le nombre d'appel au service clients et mail échangé sans réponses.Mon dossier et en attente, mes interlocuteurs jamais les mêmes, je n'ai jamais vue un suivi si peu professionnel.
Existe t-il une solution rapide pour récupérer mon argent?
Je n'en peut plus d'attendre et souhaite acheter le produit pour un prix supérieur chez un concurrent plus sérieux.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Litige Pixmania Vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar Pixmania » 12 juin 2017, 14:34

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170528P11092175 a bien été prise en compte et transmise à notre marchand partenaire.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


YoanB78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2017, 13:01

Re: Litige Pixmania Vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar YoanB78 » 12 juin 2017, 17:37

Bonjour,

Je fais suite à votre message car je suis exactement dans la même situation pour une commande de 402,73€.
Mon numéro de commande est PIX 170530P11107939.

J'ai également essayer de contacter le service client mais personne ne répond, aucune suite crédible n'est donnée à mon problème.

Pas de livraison, c'est donc une arnaque. Je souhaite également retrouver mon argent au plus vite pour pouvoir commander ce produit au plus vite sur un autre site même si le prix est plus élevé !

Comment procéder puisqu'il est impossible de vous contacter ?

D'avance merci pour votre réponse

FLOFLO29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2017, 09:13

Re: Litige Pixmania Vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar FLOFLO29 » 13 juin 2017, 09:30

Bonjour,
Je me joins à vous,
première commande sur pixmania, je ne m'inquiète pas le site a pignon sur rue depuis longtemps,
bien mal m'en à pris, ne recevant pas l'article pourtant indiqué comme livrée sur le site pixmania,
je tape le nom du vendeur qui assure également la livraison (étonnant!!!)
pour suivre le colis avec le n° qui m'a été fournis,
le site n'existe évidemment pas !!!
je tombe sur une avalanche de posts indiquant la non-livraison des articles commandé chez ce vendeur.
Bref un [Message Modéré] qui sévit en toute impunité sur le site pixmania.
Je n'ai aucun retour du vendeur contacté à maintes reprises.
Je souhaite donc obtenir le remboursement de ma commande par pixmania qui devrait s'assurer
de l’honnêteté des vendeurs sur leur plateforme.
il s'agit de la commande 170523P11072021,
commande passé le 23/05/2017 pour cet article: 90664608 BOSCH MUM50123,
je souhaite pour la réputation de pixmania obtenir rapidement le remboursement de ma commande (un cadeau d'anniversaire en plus).
Je n'hésiterai pas à faire appel à mon aide juridique.

Cordialement

GeoffreyG84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2017, 10:32

Re: Litige Pixmania Vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar GeoffreyG84 » 16 juin 2017, 10:40

Bonjour,

Suite à une mauvaise expèrience partagée à travers mon poste sur le forum.
Je passe à la seconde étape puisque personne s'affole de me rembourser depuis le 28/05/2017 chez Pixmania.
Sachant que le siège social de l’établissement en cause est situé dans le département de Haute-Garonne, je contacte la Direction départementale de la protection des populations et y invite tout ceux qui ont été victime de préjudice de la part de ses ESCROTS !!!
Cité Administrative – Bât C 31074 TOULOUSE
Téléphone : 05 67 69 11 00
Adresse électronique : [email protected]
Si toutes les personnes du forums envois des mails nous pouvons faire bouger les choses et evitez d'autres arnaques

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Litige Pixmania Vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar Pixmania » 20 juin 2017, 16:11

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170528P11092175, a bien été effectué en date du 16/06/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Avatar du membre
ALM69640
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2017, 11:44

Re: Litige Pixmania Vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar ALM69640 » 30 août 2017, 18:41

Bonjour

je me joins également aux autres plaignants concernant Pixmania et DB TECHNOLOGY SRL.
ma commande 170702P11304579 du 2 juillet 2017 indiquée comme non livrée n'a toujours pas été remboursée
je recevais des mails contenant des réponses standard puis plus rien...
Pixmania ne fait rien pour supprimer ce vendeur de son site et rembourser les clients escroqués...

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: Litige Pixmania Vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar Pfffvtff » 30 août 2017, 23:33

Si vous vous êtes fait arnaquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupé en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus