Bonjour,
Le 22 février, il y a eu un accident de la circulation devant ma maison.
L'une des deux voitures impliquées est rentré dans mon mur de clôture.
J'ai déclaré le litige le jour même et établi le constat avec la conductrice de la voiture qui a cassé mon mur.
Le 27 février, j'ai fixé un rendez-vous pour le passage l'expert avec l'expert mandaté par mon assurance, rendez-vous prévu le 21 mai à 16h30. Lui même a envoyé un courrier à l'expert de l'assurance de la conductrice le 12 mars pour le prévenir de la date retenue vu qu'il doit également être présent.
Le 25 avril, l'expert de la conductrice m'appel en m'indiquant qu'il ne pourra être présent le 21 mai et me propose le 23 mai à 10h ou le 30 à 15h (je précise que je travaille).
J'envoi un mail le 25 avril (jour même) en précisant que la date de rendez-vous leur a été communiquer par courrier le 12 mars avec avis de réception daté du 15 mars et que je ne pourrais pas être disponible au autre date. Je leur demande d'être présent et de me confirmer leur venue.
Aujourd'hui 6 mai, je les rappel car aucun retour de leur part. La secrétaire ne peut me passer personne de la gestion mais me dit que ça va être compliqué pour le 21 mai.
J'ai l'impression qu'il se "moque de moi" courrier reçu en mars et ils mettent 1 mois et demi pour m'appeler.
Il me demande de décaler mais un mois avant mon expert ne peut décaler et moi je travaille, je ne peut pas prendre des heures tout le temps.
Je suis très embêté car t'emps que eux ne seront pas passé mon mur ne pourra pas être réparé.
Que puis-je faire? Je dois capituler et encore prendre sur mes heures de boulot pour me rendre disponible pour eux?
Existe t'il des aides pour ce genre de litige?
Merci d'avance pour ceux qui m'auront lu et apporter des réponses