Bonjour,
Hier, j'ai voulu déposé constat à l'amiable de dégâts des eaux chez mon assureur (le CIC), et j'ai eu la surprise qu'il ne trouvaient pas mon contrat que je n'étais plus assuré depuis janvier. Ils m'ont demandé d'appeler directement le service assurance (je les appellerai lundi).
Pour comprendre la situation, il faut rappeler que je ne suis pas client bancaire du CIC, juste assurance habitation et cette année j'ai payé mon assurance habitation avec trois mois de retard en janvier. J'avais reçu une relance fin novembre me demandant de payer sous 30j sinon mon contrat serai rompu. Cela m'était sorti de l'esprit et j'ai payé qu'en février au guichet. Lorsque j'ai payé au guichet, la personne au guichet ne m'a pas dit que mon contrat était rompu et m'a donné un reçu qu'il a agrafé sur la relance.
Qu'en pensez-vous quels sont mes recours si le service assurance m'annonce que mon contrat a été dénoncé ?