FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lettre suivie dans mysterieux hangar laposte...

Benjamin0302
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2019, 10:30

Lettre suivie dans mysterieux hangar laposte...

Messagepar Benjamin0302 » 15 mai 2019, 10:34

Bonjour à tous.

Il m'arrive quelque chose de tout a fait nouveau. J'ai commandé des articles de fêtes sur aliexpress (pour anniversaire, assiettes et gobelets) pour une dizaine d'euros. Or, arrivé en France le 3 mai, plus aucune nouvelle. J'appelle donc (le 15 mai) les services la poste car je ne comprend pas, le suivi de l'envoi n'affiche rien de plus que l'arrivée en France, or il été supposé arrivé entre le 10 et le 13 mai à mon domicile.
A cela on me repond assez vaguement que le colis n'est ni perdu ni en douane mais bien dans un mysterieux hangar a Chelles près de Roissy qui sert si j'ai bien compris de foure tout pour laposte quand ils ont trop de colis. Rien de plus ne m'a été dit, ni quand il serait finalement pris en charge ni comment accélérer la procédure.

Auriez vous plus d'informations à ce sujet, avez vous déjà eu tel expérience et si oui votre colis est il arrivé sous peu ? Enfin ils m'ont tout de même dit que si le 17 mai je n'avais toujours pas reçu la commande, je devrais demander a l'expéditeur de regler le soucis avec eux. Mais il m'est difficile d'imaginer un vendeur chinois aller dialoguer avec laposte pour regler tel problème, ne puis je pas les forcer seul à prendre en charge ma commande ?

Merci encore à vous et bonne journée.
Benjamin.

Benji6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2019, 23:08

Re: Lettre suivie dans mysterieux hangar laposte...

Messagepar Benji6 » 03 juin 2019, 23:11

Salut,
Pourrais-tu s'il te plaît me dire comment ça c'est terminé ?
As-tu eu d'autres informations sur cet hangar à Chelles ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus