FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lettre adressée à Renault service relations clientèle...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Lettre adressée à Renault service relations clientèle...

Messagepar visiteur » 03 oct. 2010, 20:53

Bonjour,

A la lecture de l''article du n°485 de Quechoisir "Sous l''emprise du réseau", je me rends compte à quel point l''extrait en p18 relatif à la note jaune 4557A (obtenu sans difficulté via un forum) est malheureusement partfaitement exact et bien résumé. Etant moi-même propriétaire d''un espace renault III 2.2 dCi, j''ai dernièrement (29/08/2010) été victime d''une défaillance d''un infecteur et me retrouve, après avoir consulté plusieurs forums et finalement écrit au service relations clientèle de RENAULT SA, face à une réponse de Renault de non prise en charge tout en consentant toutefois un geste commercial curieusement équivalent au montant estimé de la réparation. J''aimerai savoir si mon combat face à cette "emprise du réseau" a des chances d''aboutir et comment puis-je maintenant procéder pour progresser.

Merci.

Gilles - Saint-Herblain (Nantes)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: sous l'emprise du réseau

Messagepar visiteur » 25 oct. 2010, 17:27

tout a fait d''accord, j''en suis a la quatrième ampoule sur 4 ans, jamais plus une renault


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus