FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les Sauveteurs (réparateur de mobile)

Ranah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Les Sauveteurs (réparateur de mobile)

Messagepar Ranah » 21 févr. 2019, 12:07

Bonjour, je suis nouvelle içi, et je voudrai avoir une explication et dénoncer le manque de respect du rpéarateur mobile à Villeneuve La garenne (Qwartz).
J ai déposé mon tél là bas, suite à une casse d'écran, il m'a dit que je l aurai le tél 2j après, une fois revenue, tél pas toujours dispo, et une fois que j ai gueulé, le Mr m a dit revisn dans 20mn.
Le tél est réparé mais comme quoi ne marchait pas, on était revenu y a une semaine après vu qu'on avait un décès.
on les a appelé pour leur demandé comment ça se passe, on nous a dit faut passer de 10h-20h30 et on vous donnera un SAV, on était arrivé à 17h un samedi, et y avait personne, j'ai appelé et au bout d'une heure on nous a répondu que le Mr était parti en pause ety que comme par hasard il part nous arrive (c'eétait sa phrase), il a dit il revient avant 18h. OK
Il était arrivé qu'à 18h45 et même pas d excuse. On lui avait dit pourquoi et il a dit on a beaucoup de client, y pas que vous !!!
Hier suis revenue car il a dit mardi ce sera fait la réparation, suis venue, il était là, je lui ai demandé pourquoi il répondait pas au tél ni au texto, il m a justé répondu, vous êtes trop nombreux comme clients et on peut pas tous vous répondre, le mieux c'est de se déplacer sur place direct, et oui comme si on a que ça à faire, et il m'a dit bonne journée et au revoir, vous récuperez votre tél d ici fin de la semaine (espérons) !!!
et pourtant sur leur kisoque c est écrit reparation express en 20mn, alors que non, et ils repondent jamais au tél, et s ils le font , limite ils bvous agressent et vous mentent à chaque fois, et même le Mr a dit, vous savez chez nous c'est moins cher et c'est normal si vous attendez !!!
Je déconseille vraiment les gens qui veulent réparer leur tél là bas, car y avait pas que nous mais au moins on était 6 à avoir ce problème et cette réponse le même jour.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »