Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon mécontentement vis à vis des pratiques commerciales de la société TPS.
Suite à mon déménagement j''ai voulu résilié mon abonnement TPS.
Il m''a fallu dans un premier temps fournir des pièces justificatives telles que mon acte de vente, une attestation sur l''honneur que je ne mettrai pas de parabole sur le balcon du logement que j''habitais temporairement etc...
Tout cela a pris presque 4 mois d''échange de courriers.
J''ai enfin obtenu la résiliation de mon contrat à fin mars 2008.
Je me suis aperçu en juin 2008 que TPS continuait à prélever chaque mois mon abonnement.
J''ai donc bloqué les prélèvements à ma banque.
J''ai été mis en demeure de payer jusqu''à fin juillet !!
J''ai été relancé en janvier 2009 par une société de recouvrement qui, elle enfin, s''est aperçu de l''iniquité de la demande de TPS.
A ce jour TPS me doit toujours 148 €euros de trop perçu et 72 €euros de dépôt de garantie.
J''ai téléphoné ce jour à TPS qui admet me devoir cet argent, me dit que le problème est en cours de règlement mais qu''il ne peuvent pas donner de date concernant le remboursement de ces sommes.
En résumé 18 mois pour faire valoir mes droits + 3 lettres recommandées + des appels à la hot-line (0,15€ euros la minute) + des gens incapables de règler le problème au téléphone puisqu''ils n''ont aucuns documents papier (plusieurs lettres avec RAR (5 euros), lettres de relance etc..)
Un problème véritable pour rendre le décodeur, aucune grande chaine (Darty, Planète Saturn, carrefour, etc..) n''étant habilitée à la restitution.
De plus aucune adresse physique postale permettant de se déplacer pour parler à un interlocuteur et ainsi défendre son dossier.