FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les differents types d'adoucisseurs d'eau

EOS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2016, 20:27

les differents types d'adoucisseurs d'eau

Messagepar EOS » 06 oct. 2016, 20:54

L'efficacité de certain types d'adoucisseur d'eau est parfois nulle, mais il faut étudier leur rentabilité.Je cherche un système efficace mon permo est a bout de souffle.Mais quant on sait que le permo est vendu environ de 2800€ et que je l'est trouvé a 1000€ et est vendu a des artisans environ 500€.Qui est la 'vache a lait'? Ou trouver un bon système a prix abordable!

Olivier du 44
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 09 sept. 2016, 09:26

Re: les differents types d'adoucisseurs d'eau

Messagepar Olivier du 44 » 08 oct. 2016, 08:20

Bonjour EOS,
Il y a des fabricants qui font du hors standard d'une durée de vie d'environ 10 ans pour s'approprier le marché de l'entretien/dépannage et ainsi faire de la marge tout en "fidelisant" une clientele. Et il y a le leader mondial PENTAIR qui fait du standard et dont les pieces detachées sont abordables et surtout disponibles depuis des decennies.
Nous proposons des adoucisseurs à moins de 1000€ (jusqu'au 30 litres de résine) et dont la fiabilité/robustesse/depannage sont eprouvés en industrie depuis des années.
Tout est question de stratégie, la notre étant clairement orientée technique et respect du client.
L'équipe Obene


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Viessmann »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus