FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les 12 travaux d'un retour de commande ETAM

Sokhna_Marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2020, 12:14

Les 12 travaux d'un retour de commande ETAM

Messagepar Sokhna_Marie » 11 juin 2020, 12:27

Bonjour à la communauté !
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous on eu une expérience similaire avec un e-commerçant ou avec ETAM, pour savoir quels peuvent être mes recours.
Pendant le confinement, j'ai passé commande sur le site etam.com (le 28 avril pour être précise). Le site bugge au paiement et je me retrouve avec 2 commandes facturées (une avec points de fidélité+CB et une plein pot). Le service client mail ne répond pas, difficile de les avoirs au téléphone... Situation d'urgence sanitaire, je peux comprendre les soucis etc.
Je recois mes commandes doublonnées (après 10 jours de préparation et 10 jours de transport... colis égarés dans le bazar ambiant). Un parcours client compliqué mais soyons indulgente.
Je retourne une commande pour remboursement et là... quelle n'est pas ma surprise de n'être remboursée que partiellement de ma commande ? Bien sûr, c'est plus rentable de rembourser une commande avec des points fidélité qu'avec du cash... Je contacte le service client depuis maintenant 10 jours sans aucune réponse (emails non traités, impossible de les avoir au téléphone, rien sur les réseaux sociaux...) Je n'arrive pas à trouver le médiateur à la consommation à solliciter pour mon litige.
Sauriez-vous m'aiguiller ?
Mille mercis!
Marie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus