Je m'explique, je fais une commande N°18976260 le 27/12/2013.
Mon compte est débité le 29/12/2013, la il son performants

Le 02/01/2014 j’envoie un mail pour savoir pourquoi la commande est toujours en statu: En traitement depuis le 27/12/2013
Le 02/01/2014 j'ai un mail :
Cher client,
Vous souhaitez des renseignements relatifs à la livraison de votre commande 18976260.
Nous sommes au regret de vous informer que nous subissons actuellement un délai supplémentaire pour l’approvisionnement de la soupape d'échappement et nous vous prions de nous en excuser.
Notre équipementier nous assure de la livraison de la pièce le vendredi 3 janvier.
Dès réception de la pièce, nous procéderons à l’expédition de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.
le 04/01/14 je reçois un mail:
Cher Client,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande vient d'être expédiée.
Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations
aujourd'hui toujours rien : depuis le 04/01/14 le site de la poste indique : votre colis est prêt à être expédié il n'est pas encore pris en charge par la poste !!!
cela veut dire que le colis est toujours dans les locaux d'oscaro !!!
ALORS COMMENT FAIT-ON ??? moi qui devait remonter mon moteur depuis ce week-end !!!!
merci oscaro de mettre les gens dans l'embarras !!