FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

lenteur d'expedition de ma commande !!

thfredo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 06 janv. 2014, 22:05

lenteur d'expedition de ma commande !!

Messagepar thfredo » 06 janv. 2014, 22:29

bonjour a tous,

Je m'explique, je fais une commande N°18976260 le 27/12/2013.
Mon compte est débité le 29/12/2013, la il son performants :D

Le 02/01/2014 j’envoie un mail pour savoir pourquoi la commande est toujours en statu: En traitement depuis le 27/12/2013

Le 02/01/2014 j'ai un mail :
Cher client,

Vous souhaitez des renseignements relatifs à la livraison de votre commande 18976260.

Nous sommes au regret de vous informer que nous subissons actuellement un délai supplémentaire pour l’approvisionnement de la soupape d'échappement et nous vous prions de nous en excuser.

Notre équipementier nous assure de la livraison de la pièce le vendredi 3 janvier.
Dès réception de la pièce, nous procéderons à l’expédition de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.


le 04/01/14 je reçois un mail:

Cher Client,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande vient d'être expédiée.
Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations

aujourd'hui toujours rien : depuis le 04/01/14 le site de la poste indique : votre colis est prêt à être expédié il n'est pas encore pris en charge par la poste !!!

cela veut dire que le colis est toujours dans les locaux d'oscaro !!!

ALORS COMMENT FAIT-ON ??? moi qui devait remonter mon moteur depuis ce week-end !!!!

merci oscaro de mettre les gens dans l'embarras !!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: lenteur d'expedition de ma commande !!

Messagepar Oscaro » 07 janv. 2014, 11:57

Bonjour Thfredo,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison due à cette période de fin d'année.

Grâce aux informations que vous avez laissées, j'ai pu accéder à votre dossier.

Votre commande est actuellement en cours de livraison par Colissimo. Vous la recevrez dans un délai de 48h maximum.

Pouvez-vous m'informer de sa bonne réception directement par mail à [email protected]?

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thfredo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 06 janv. 2014, 22:05

Re: lenteur d'expedition de ma commande !!

Messagepar thfredo » 07 janv. 2014, 19:15

et vous faites quoi comme geste pour compenser le retard ? à part le ridicule remboursement de 1€ des frais de port ???

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: lenteur d'expedition de ma commande !!

Messagepar Oscaro » 10 janv. 2014, 11:21

Bonjour Thfredo,

Je vous prie d'accepter une nouvelle fois toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés avec nos services.

A titre commercial afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, j'ai procédé à une remise sur votre commande, vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus