Bonjour,
Commercial pendant 40 ans , aujourd'hui on devient dingue avec un SAV
J’achète un Aspirateur HOOVER, un an après la brosse ne tourne plus, Confo qui est mon vendeur le retourne à Hoover, il revient en disant que cette panne n'est pas prise en compte ?? Incroyable une courroie en caoutchouc de 3 millimétrés et 1,5 cm de diamètre <L'aspirateur et partie de Montélimar au SAV, Hoover, je suppose qu'il démonte la brosse, la remonte, emballe l'aspirateur dans un plastique le retourne, pour rien pour u ne courroie qui doit valoir 20 centimes, tout ces frais aller retour pour rien, de plus le SAV de conforama, n'a pas trouver sur le contrat que cette panne n'était pas pris en compte
Attendez, je désire me servir de l'aspirateur il ne marche plus
Je ne suis pas compétent pour calculer tous ces frais , pour rien, Hoover devrait investir dans autre chose ou augmenter ces employés car cela arrive souvent que d'argent perdu
Bon ce n'est qu'un cas de plus
Cordialement
Jean