FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le temps est long chez allopneu...

lake
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2019, 13:23

Le temps est long chez allopneu...

Messagepar lake » 18 nov. 2019, 13:40

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé un pack pneus neiges (4 jantes + pneus) chez allopneu le 1/11/2019.
Ma commande 50212277 a été mise en état "expédiée" le 7/11/2019.
Ma commande n'est toujours pas arrivée, je suis allé vérifier aujourd'hui 18/11/2019 au garage agréé par le site où doit être livré mon pack.
La commande n'a jamais eu de lien "suivi de colis".
J'ai écrit 3 mails de réclamation à leurs services commerciaux: aucune réponse.
J'ai passé une journée (Vendredi 15) à tenter de les joindre au tél: rien à faire; au bout de 20 minutes, on me signale:
- Tous nos conseillers sont occupés; veuillez rappeler ultérieurement.
et couic: tonalité.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. La neige arrive et ma femme travaille au Luxembourg où les pneus neige sont obligatoires avec risque d'immobilisation de la voiture.

Je suis, en tout cas, extrêmement déçu.

lake
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2019, 13:23

Re: Le temps est long chez allopneu...

Messagepar lake » 19 nov. 2019, 12:45

Bonjour,

Je dois à la vérité de le dire: mes roues sont arrivées aujourd'hui. Le garage agréé me l'a signalé.
Au reste, sans parler du délai de livraison (18 jours dans mon cas), allopneu a vraiment un problème de communication. De plus, du début à la fin, il n'y a jamais eu de "suivi de colis" dans l'espace client.
Tout cela n'est pas bien normal...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Géris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2021, 10:11

Re: Le temps est long chez allopneu...

Messagepar Géris » 20 nov. 2021, 10:32

pour ma part, après 1 mois d'attente d'un pneu de moto et plein d'appel au SAV on il m'ont répondus plusieur fois qu'il allait voir avec le transporteur, ce qui en soi ne me regarde pas. Je voulais simplement mon pneu, ils ont pris en compte ma réclamation seulement trois semaines après m'a première alerte de façon à me faire patienter encore et encore. J'ai retourné le pneu avant reçu 3 jours après la commande et j'attends toujours le remboursement de mes deux pneus dont l'arrière que je n'ai jamais eu. Résulat 300€ dans la nature au moins 4heures de mon temps perdu. une moto immobilisé depuis 1 mois, aucun dédommagement prévu et cela n'est peut être pas terminé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus