J'achète un 1er trotinette électrique homologué pour la route sur le site les tendances.fr. pour un montant de 628.94€ frais de port inclus. Le 27 ma commande n'était toujours pas arrivé. J'appelle le SAV. on m'en propose une autre trottinette non homologué pour la route cette fois en me précisant qu'ils plus ce modèle de trottinette,(motif, trop de retour pour de modèle de trotinette pour cause de trottinette défectueuse). Il me propose un 2eme trottinette non homologué pour la route cette fois, mais qu'il suffit d'aller dans un magasin comme Decathlon par exemple et acheter un feu avant et arrière pour quel soit homologué pour la route j'accepte. Et cette 2eme trottinette arrive défectueuse. Il faut une clé pour la démarrer, mais la serrure et absente. Je recontacte le SAV, et ils m'envoient une serrure mais sans mode d'emploi. Je les rappelle, ils m'envoient un mode d'emploi sommaire en langue étrangère.
Je me renseigne sur les site lestendances.fr. je découvre que les avis sur ce site sont en grande majorité déplorable, et que son créateur Cyrille Ouaki a été condamné pour pratique commerciale trompeuse pour un autre site qu'il a créé "Docteurdiscount".
Je soupçonne que Cyrille Ouaki, d'être un [Message Modéré] et un fraudeur. Car tout ce qu'il lui a été reproché pour son site "Docteurdiscount.com",où ce site a fait 1630 victimes et très proche des pratiques, ainsi que des préjudices décrit dans la multitude des avis extrêmement négatifs pour le site qu'il à créé en 2014 "les tendances.fr".