Bonjour,
J'habite Aix-en-Provence centre.
Voilà plus d'1/2 siècle que je suis cliente de la poste, puis (hélas) de la banque postale.
- En novembre passé, suite à un remboursement anticipé, j'ouvre, avec mon conseiller financier -qui suis mes dossiers depuis des années- un dossier de demande de remboursement de pénalités (tiens déjà un an ! Que le temps passe !)
- Avril, j'envoie mon n ième mail de relance.
- En pleines vacances je reçois une réponse à mon mail d'Avril (si) m'informant que mon destinataire (mon conseiller financier) est absent d'Avril à Décembre sans autre explication.
- Retour de vacances rien.
- Fin Octobre, rien. Je me présente dans les bureaux des conseillers financiers pour apprendre
==que mon conseiller a été muté
==que ni lui, ni la poste n'ont jugé utile d'avertir les clients
==qu'aucun remplaçant n'a été nommé
==que personne ne suit les dossiers en cours.
- Je fais sur le champs une lettre au directeur du bureau local : rien.
- Je dépose un mail en ligne : rien.
- Je dépose une demande de rendez-vous en ligne : rien
- deuxième mail en ligne : rien
- ce soir après mon 3ème mail, je viens me défouler ici.
Vous qui êtes clients de la banque postale, vous qui comme moi exigez un minimun de respect dans vos relations avec ce fournisseur, venez déposer vos doléances ici.
Pensez à préciser où la situation a lieu. Bienvenue d'avance.
Cordialement.