FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le reglement des professionnels

sacimber
Consom'acteur *
Consom'acteur *

le reglement des professionnels

Messagepar sacimber » 04 déc. 2009, 10:58

bonjour

j''ai demande et obtenu aupres de la banque solfea(suez) unn eco pret taux zero de 8885,29 euros (j''avais demande 9000).
Cette somme a servi pour remplacer ma chaudiere et les fenetres.
Les travaux ont ete executes dans les temps, mais pour que les professionnels soient regle c''est autre chose, car pour payer les travaux il faut que tout soit termine
J''ai fait changer la chaudiere en juillet et les fenteres en octobre, il a fallu que le chauffagiste attende pres de trois mois pour etre regle et le poseur de fenetres un mois, alors que lors de ma mise en place de ce pret on m''avait dit que les fonds seraient debloques en une semaine, voila mon experience avec l''eco pret taux zero

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: le reglement des professionnels

Messagepar visiteur » 06 déc. 2009, 10:26

D''après le contrat que je viens de recevoir du Crédit agricole, les fonds sont débloqués sur présentations de factures au fur et à mesure de l''avancement des travaux, en fonction des déblocages souhaités. Donc il semble que les pratiques soient différentes selon les banques...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: le reglement des professionnels

Messagepar visiteur » 07 déc. 2009, 21:20

Il m''a également été dit (la banque postale) que la totalité de la somme ne passait pas par le compte mais était réglé directement aux professionnels...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »