FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le pire service clients de France !

Elie06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2019, 10:28

Le pire service clients de France !

Messagepar Elie06 » 23 mai 2019, 10:33

Bonjour,

Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable !

J'ai été prélevé par erreur de plus de 700€ et j'ai dû me battre pendant plus de 3 semaines pour obtenir un remboursement après avoir été baladé de service en service avec des interlocuteurs qui n'en avaient rien à faire.

Depuis, j'ai annulé mon prélèvement automatique mais ils le remettent arbitrairement tous les mois !

Je suis donc obligé de les rappeler à chaque échéance pour leur dire que ce n'est pas la peine qu'ils s'obstinent puisque ma banque a ordre de ne pas accepter le prélèvement.

Depuis 6 mois je galère pour payer mes factures puisque :

- Le paiement par CB ne fonctionne pas, contrairement à ce qui est dit dans le site Web Engie.

- L'application mobile est un vrai désastre et ne permet pas de régler non plus les factures.

- Le paiement par flashcode, tel que conseillé dans le site web Engie n'est pas possible car il n'y a pas de flashcode dans les factures !

- le paiement par serveur vocal au 3292 est une vraie calamité qui marche une fois sur 10 après avoir obtenu un code au bon vouloir du conseiller Engie et après avoir été redirigé 5 fois à chaque fois depuis le n° pourtant indiqué dans la facture.

Bref, c'est le pire service que je connaisse en France et je n'ai jamais réussi à parler à un responsable qui veuille bien comprendre le problème.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus